Consultez tous les articles publiés le mardi 6 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le groupe Etat islamique (EI) a laissé derrière lui plus de 200 charniers dans les régions d'Irak qu'il a tenues de 2014 à 2017, a annoncé mardi l'ONU, appelant à en extraire des preuves des crimes jihadistes et apporter des réponses aux familles de disparus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBelle performance des féminines de l'équipe de tennis de table Nat 2 d'Argentan (Orne), qui s'est imposée à Mer (Loir-et-Cher) durant le week-end du 4 novembre 2018, sur le score de 8 à 2.
À travers son dernier hit Ariana Grande évoque ses ex Mac Miller, Big Sean ou encore Pete Davidson. Elle a également dévoilé davantage d'informations concernant son prochain album.
Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ? Celui qui fait le bonheur des enfants en fin d'année ouvre son site internet ce mardi et son secrétariat mercredi à Libourne afin de répondre aux millions de courriers qui lui sont adressés, a annoncé le Groupe La Poste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France célèbre les 100 ans de l'Armistice de la Première guerre mondiale en ce mois de novembre 2018. Une guerre qui a marqué l'histoire de nombreuses familles, dont celle du père Olivier Mabille, de la région havraise (Seine-Maritime). Il a eu la chance de pouvoir retrouver de nombreux souvenirs de ses arrière-grands-parents.
L'effondrement de trois immeubles vétustes du centre de la cité phocéenne a relancé le débat sur l'habitat insalubre à Marseille, où les chiffres liés à ce problème sont "affolants", selon la Fondation Abbé Pierre (Fap).
Les parents d'élèves de Mortrée, près d'Argentan (Orne) se sont mobilisés lundi 5 novembre 2018 contre une décision de la Communauté de communes des Sources de l'Orne de maintenir les écoliers de maternelle dans les locaux de l'école, qui vont subir 20 mois de travaux. L'intercommunalité leur répond dans un long communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'humiliation (5-0) subie à Nantes dimanche aura été la défaite de trop pour Guingamp, dernier de Ligue 1, qui a décidé mardi de se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré, fait rare dans ce club atypique.
Les Américains ont commencé mardi à voter pour désigner leurs représentants au Congrès lors d'élections qui prennent des allures de référendum sur Donald Trump, dans un pays profondément divisé.
Attendu depuis près de 15 ans, le dossier médical partagé (DMP), sorte de carnet de santé numérique, pourrait enfin prendre son envol, la ministre de la Santé Agnès Buzyn ayant lancé en grande pompe mardi la généralisation de cet outil selon elle "indispensable à la médecine de demain".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe lundi 5 novembre 2018, dans la soirée, un homme a tenté de tuer son propre père à coups de couteau, à Bihorel (Seine-Maritime).
Un motard a été retrouvé mort, le lundi 5 novembre 2018 à Petit-Couronne (Seine-Maritime), alors qu'il circulait de nuit sur une moto sans phares et sans porter de casque.
L'arrêté ministériel, qui autorise la société Éoliennes en mer de Dieppe - le Tréport à exploiter une installation de production d'électricité, a été publié au journal officiel, mardi 6 novembre 2018.
L'En-Avant de Guingamp a annoncé mardi qu'il avait relevé Antoine Kombouaré de ses fonctions d'entraîneur, deux jours après une défaite 5-0 à Nantes qui laisse le club dernier de Ligue 1 avec 7 points en 12 journées.
Ce lundi soir 5 novembre 2018, la bande du Club Foot est revenue sur les changements de tons des entraîneurs de Caen et Le Havre, est allée se promener à Pavilly (Régionale 2) et vous a offert avec le Docteur Paing, les meilleurs conseils pour prévenir les blessures de l'hiver.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous