Consultez tous les articles publiés le samedi 6 juin 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Washington, Philadelphie, New York: des milliers d'Américains ont manifesté samedi contre le racisme et les brutalités policières lors d'une journée marquée par une nouvelle cérémonie à la mémoire de George Floyd.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 76e anniversaire du Débarquement a été inédit dans le Calvados. La cérémonie officielle à Omaha Beach s'est déroulée en petit comité, sans public ni vétérans.
L'onde de choc provoquée par la mort de George Floyd aux Etats-Unis a continué de se propager samedi en France où plusieurs milliers de manifestants ont dénoncé les violences policières et réclamé "justice pour tous".
Dans un premier temps, elle devait avoir lieu le dimanche 7 juin. Mais le coronavirus est passé par là. La course-marche féminine l'Amazone aura finalement lieu le 20 septembre au Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'homme porté disparu à Alençon depuis jeudi 4 juin au matin a été retrouvé mort dans la forêt de Saint-Gervais-du-Perron.
La route du titre se transforme en autoroute! Le Bayern Munich a surclassé Leverkusen samedi pour porter provisoirement son avance à 10 points sur Dortmund, qui accueille le Hertha Berlin à 18h30.
L'onde de choc provoquée par la mort de George Floyd aux Etats-Unis continuait de se propager samedi en France où des manifestations contre les violences policières se sont tenues dans plusieurs villes malgré les restrictions sanitaires et des interdictions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Granvillais d'origine et ancien prêtre au diocèse de Coutances et évêque de Créteil (Val-de-Marne) Mgr Michel Santier a annoncé sa démission au Pape François. L'Eglise Catholique du Val-de-Marne l'a annoncé ce samedi 6 juin.
La commune de Bolbec croit au potentiel commercial de sa Ville. Elle a donc décidé de mettre en place une boutique test au sein de la rue de la République.
Les commémorations du 76e anniversaire du Débarquement ce samedi 6 juin étaient inédites, dans ce contexte de crise sanitaire. Les sites de Sainte-Mère-Église et Utah Beach ont été désertés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe Londres à Sydney, des milliers de personnes ont bravé la pandémie samedi pour en finir avec le racisme et les brutalités policières, une indignation mondiale sans précédent déclenchée par la mort du Noir américain George Floyd.
Pas surprenant vu le contexte. "Rire en Seine", festival d'humour organisé dans plusieurs communes de Seine-Maritime, ne verra pas le jour cette année. L'annonce a été faite samedi 6 juin par les organisateurs. D'habitude, ils construisent leur événement de janvier à juin pour rassembler les partenaires privés et publics. Avec le coronavirus, tout a été chamboulé. Les organisateurs de "Rire en Seine" espèrent revenir l'an prochain.
Environ 1.000 personnes étaient rassemblées samedi après-midi près de l'ambassade américaine à Paris en hommage à George Floyd et pour dénoncer les violences policières en France, malgré une interdiction préfectorale, a constaté un journaliste de l'AFP.
Les premiers manifestants affluaient samedi à Washington, tenus à distance de la Maison Blanche par d'imposants grillages, pour protester contre le racisme et les brutalités policières lors d'une journée marquée par une nouvelle cérémonie à la mémoire de George Floyd.
Canoë, paddle, char à voile : l'été, les activités nautiques ont le vent en poupe à Caen et sur la côte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous