Consultez tous les articles publiés le jeudi 6 février 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans le cadre de la journée nationale d'action contre la réforme des retraites de ce jeudi 6 février, le nombre de manifestants dans le département de la Manche est à la baisse. 150 personnes manifestaient à Saint-Lô contre 180 le 29 janvier, 140 à Coutances et 750 à Cherbourg-en-Cotentin contre 1 000 le 29 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe meurtrier Jean-Yves Morel a dissimulé les corps de ses deux victimes, chez lui, à La Frenaye, en Seine-Maritime. Le journaliste Philippe Bertin est retourné sur les lieux de l'une des affaires les plus terrifiantes que la Normandie ait connu au cours de ces trente dernières années.
La 9e journée nationale de mobilisation contre la réforme des retraites. Ce jeudi 6 février dans l'Orne, elle a mobilisé 250 manifestants (selon la police) à la mi-journée à Alençon. Autres rassemblements annoncés en soirée à Flers et à L'Aigle.
Après un rassemblement prévu à 10 h 30 ce jeudi 6 février, qui a mobilisé 750 personnes selon la police et 1 200 selon les syndicats, les militants ont dénoncé la venue du navire saoudien Bahri Yanbu, qui devrait arriver aux alentours de 16 heures à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes autorités turques ont ouvert jeudi une enquête pour éventuelle négligence criminelle contre les deux pilotes d'un avion de ligne qui s'est disloqué mercredi en atterrissant à Istanbul faisant trois morts et des dizaines de blessés, ont rapporté les médias.
Assis à l'arrière d'une camionnette transformée en clinique mobile, devant une étagère chargée de produits de traitement de surdoses et d'aiguilles stériles, Jaan Väärt se rappelle l'arrivée du fentanyl en Estonie en 2001.
300 m3 d'encombrants ont été évacués de la grande île de Chausey par le Conservatoire du littoral qui va engager une mise en valeur du fort Napoléon III.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAngela Merkel a fermement rejeté jeudi toute alliance avec l'extrême droite allemande après une entente régionale qui provoque un séisme politique et réveille les démons des années 30 dans un pays hanté par son passé nazi.
Gilles Beyer, l'ex-entraîneur de patinage au cœur du scandale de violences sexuelles depuis une semaine, se tient "à la disposition" de la justice, a indiqué jeudi son avocat à l'AFP.
Un lexovien d'origine, aujourd'hui licencié à Caen est un spécialiste français du parabadminton. Découverte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu milieu du ronronnement des machines à coudre et des vapeurs des fers à repasser, plusieurs milliers d'ouvriers – dont beaucoup d'immigrés asiatiques et latinos – s'affairent dans le "Garment District", le quartier traditionnel de la confection à Manhattan.
Les opposants à la réforme des retraites descendent de nouveau dans la rue jeudi pour réclamer son retrait et endiguer l'essoufflement d'une mobilisation historique, tandis que le texte a démarré cette semaine son parcours à l'Assemblée nationale.
Selon une récente étude, trois morceaux sortent du lot pour vous entraîner à faire du sport.
La chancelière allemande Angela Merkel a qualifié jeudi d'"acte impardonnable" l'alliance électorale inédite conclue la veille entre son parti et l'extrême droite au niveau régional en Thuringe, qui a provoqué un séisme politique dans le pays.
Aurélien Guidi et trois de ses colistiers ont présenté, le mercredi 5 février, les projets de la liste de Caen en commun pour les élections municipales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous