Consultez tous les articles publiés le lundi 6 février 2012 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'une des déceptions sportives du week-end côté caennais, est venues des filles de Mondeville en Basket. Elles se sont inclinées hier sur le parquet de Nice 73-69.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTôt ce lundi matin dans un communiqué, Viacités annonçait une mise en circulation progressive du tram A et B. Après quelques essais concluant à vide, les rames ont pu embarquer les premiers passagers à partir de 7h, et dans les deux sens.
Une trentaine de chasse-neiges et de saleuses et 80 personnes étaient mobilisées, hier, sur le déneigement des routes ornaises.
Vidéo BUZZ du lundi 6 février. David Chabant alias Ganesh2 imagine une action des Anonymous dans "Le plus grand cabaret du monde" de Patrick Sébastien!
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe syndicat mixte qui gère les transports en commun caennais, Viacités, tentera de relancer ce lundi le réseau de tramway dans la capitale bas-normande. En revanche, Twisto a d'ores et déjà annoncé que les bus ne circuleraient pas ce lundi, à l'exception de la liane 1.
Pas de bus urbain ce matin dans Flers.
La circulation des poids lourds de + de 7t5 est interdite à l'Ouest d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu lycée Corneille de Rouen, les lycéens ont la possibilité de suivre une option audio-visuelle. Un bon moyen de découvrir les coulisses du monde du cinéma.
Ce sera un peu l’apothéose du chantier. Dans quelques mois, le réaménagement de la ligne 7 de bus s’attaquera à son plus gros morceau : la place du Général de Gaulle.
Du lundi 6 au vendredi 10 février, la Comédie de Caen vous propose de découvrir "Comment ai-je pu tenir là-dedans ?", un spectacle-fable de Stéphane Blanquet et Jean Lambert-wild.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous