Consultez tous les articles publiés le lundi 6 janvier 2014 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le laboratoire Marette à Courseulles-sur-mer (Calvados) a reconnu ce lundi 6 janvier avoir fourni les poches alimentaires responsables de la mort de trois nourrissons à l'hôpital de Chambéry (Savoie), début décembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEcoutez le "Petit monde de Laure", chaque soir à 19h30. Le lundi, on découvre les sorties CD de la semaine! Aujourd'hui : "Quelques heures avec moi" de Yoann Fréget.
Depuis ce lundi 6 janvier et jusqu'au 3 avril, participez au concours photo de Ouistreham sur le thème "Liberté(s)" à l'occasion du 70ème anniversaire du débarquement.
Tendance Ouest vous propose chaque jour des idées sorties dans la région. Retrouvez "Sortir en région" à 9h30 et 14h30, du lundi au vendredi et à 9h45, 10h45, 11h45 et 17h45 le samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGagnez vos 2 places assises en gradin pour le concert gratuit Tendance Live Anova, à Alençon le samedi 25 janvier 2014.
Un homme est mort et un autre grièvement blessé ce lundi 6 janvier après-midi au parc d'attractions du Bocasse, au nord de Rouen, après une explosion.
Les toutes premières études concernant le futur CHU de Caen viennent d'être lancées : elles visent à prévoir la façon dont l'hôpital universitaire fonctionnera à l'avenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn exceptionnel début d'année pour la petite commune de Saint-Germain-de-la-Coudre, 830 habitants, près du Theil-sur-Huisne, dans le Perche.
470 000. C'est le nombre de visiteurs accueillis en 2013 à Bayeux (Calvados).
3 hommes viennent d'être condamnés pour escroquerie après avoir tenté d'arnaquer un commerçant cherbourgeois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe calendrier judiciaire de ce début d'année est chargé, dans la suite du feuilleton GDE, sur le site d'enfouissement de Nonant-le-Pin.
Cette année 2014 sera marquée par le 70ème anniversaire du débarquement, en juin, sur les côtes normandes. Quelques semaines plus tard, c'est la fin de la bataille de Normandie qui sera célébrée dans l'Orne.
Elles sont à peine plus grandes qu’un livre de poche et font un peu figure d’intrus parmi les 17 000 ouvrages de la bibliothèque municipale de Verson, au sud ouest de Caen. Les liseuses ont pourtant, depuis plusieurs mois, trouvé toute leur place dans le coeur des lecteurs.
Les jeunes talents de la scène régionale Two Bunnies In Love lèvent enfin le voilent sur le clip vidéo de Duchesse ! Découvrez-le.
Dimanche 5 janvier vers 17h, deux mineurs ont été interpellés à Saint-Etienne-du-Rouvray après avoir incendié un coffre à jouets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous