Consultez tous les articles publiés le mercredi 5 septembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
À Flers (Orne), les transports ont fait leur "rentrée" mardi 4 septembre 2018 : transports scolaires, transport urbain, transport à la demande… Et c'est là, la principale nouveauté. Ce transport à la demande est étendu à l'ensemble du territoire intercommunal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'issue de la seconde étape de la Solitaire du Figaro, Charlie Dalin originaire du Havre (Seine-Maritime) est le meilleur normand, à la sixième place. Le skipper de Cherbourg (Manche), Alexis Loison, n'arrive que 18e. Il est "hyper déçu".
La société Lubrizol France (Oudalle en Seine-Maritime) réalise mercredi 5 septembre 2018 un exercice de sécurité simulant un incendie. Des fumées seront visibles de l'extérieur du site. Lubrizol France fabrique et distribue des additifs pour lubrifiants.
Une semaine après des altercations en mer, les pêcheurs normands et britanniques se retrouvent ce mercredi 5 septembre 2018 à Londres, en Grande-Bretagne. Ils sont invités cet après-midi à trouver un accord encadrant la pêche de la coquille Saint-Jacques. La Marine française se dit prête "à intervenir pour éviter des heurts entre pêcheurs", a déclaré hier le ministre de l'Agriculture et de la pêche Stéphane Travert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRafael Nadal a survécu au crash test Dominic Thiem: au bout de l'effort et de la nuit, le N.1 mondial et tenant du trophée a rallié d'extrême justesse le dernier carré de l'US Open aux dépens de l'Autrichien, mercredi à New York.
Les présidents d'Iran, de Russie et de Turquie se retrouvent vendredi à Téhéran, pour un sommet qui devrait déterminer le sort de la province d'Idleb, ultime grand fief rebelle de Syrie sous le menace d'un assaut du régime.
Félicie Dubois s'émerveille des joies simples. Un cadeau à consommer sans modération pour qui sait encore se satisfaire d'un bonheur simple ... Un livre à découvrir aux Editions François Bourin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois repreneurs se sont manifestés lundi 3 septembre 2018 pour la reprise de Toys'R'Us France. L'enseigne a été placé en redressement judiciaire en juillet 2018 suite à la liquidation de la maison mère aux États-Unis. En Normandie, Toys'R'Us exploite quatre sites à Montivilliers, Rouen, Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime) et Mondeville (Calvados).
Marie Ménard-Duval, dans le cadre des sorties nature organisées par le département de Seine-Maritime, emmène les enfants à la découverte des vertus curatives et culinaires des plantes sauvages mercredi 12 septembre 2018 dans le bois de Villequier (Seine-Maritime).
Pour développer la pratique du vélo sur l'agglomération du Havre (Seine-Maritime), LIA (les transports en commun de l'agglomération) met gratuitement à disposition des usagers des vélos. Des prêts pour une journée et jusqu'à six mois. L'agence de location est ouverte depuis mardi 4 septembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux mois après la spectaculaire évasion du braqueur Redoine Faïd de la prison de Réau (Seine-et-Marne), des perquisitions ont été menées mercredi matin dans l'Oise pour tenter de retrouver sa trace.
Dimanche 9 septembre 2018, la maison des forêts de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) ouvre ses portes pour des animations gratuites sur le thème des contes et du Land art.
Du mardi 28 août au jeudi 30 août 2018, l'entreprise Legallais basée à Hérouville Saint-Clair (Calvados) a organisé un grand séminaire pour une meilleure cohésion d'équipe.
Changement de tête à la caserne des pompiers de Fécamp (Seine-Maritime). Le capitaine Damien Thébault laisse sa place au lieutenant François Collemant. Ce dernier prend la fonction de chef de centre du centre d'incendie et de secours de Fécamp. La passation de commandement se fera lors d'une cérémonie mercredi 5 septembre 2018 à 18h45 dans la cour de l'Hôtel de ville et en présence de Pascal Martin, le président du département de Seine-Maritime.
Le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a rendu, lundi 3 septembre 2018, son délibéré concernant le dossier d'une entreprise accusée de blessures involontaires à l'encontre de l'un de ses employés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous