Consultez tous les articles publiés le vendredi 5 juillet 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La nouvelle exposition des archives départementales de Seine-Maritime nous offre un bain de jouvence grâce à une sélection de photographies et d'objets en lien avec l'enfance. C'est à découvrir jusqu'au 20 juillet 2019 au pôle Grammont à Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Algérie se prépare à un 20e vendredi consécutif de manifestations appelées à être massives, une nouvelle journée test pour la contestation et le pouvoir deux jours après une proposition du président par intérim pour sortir le pays de la crise.
Une embarcation avec plus de 80 migrants à bord a fait naufrage entre la Libye et la Tunisie, laissant craindre des dizaines de morts, selon le témoignage d'un des trois survivants ayant passé deux jours accrochés à ce qu'il restait du bateau.
France Télécom et ses ex-dirigeants, qui voulaient supprimer des milliers d'emplois, ont-ils mis en place une politique visant à déstabiliser les salariés? Après deux mois d'audience, les deux procureures présentent vendredi après-midi leurs réquisitions dans ce procès inédit pour "harcèlement moral".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMarc Marquez (Honda), actuel leader du championnat du monde MotoGP, va tenter la passe de sept ce weekend au Grand Prix d'Allemagne sur le circuit du Sachsenring, après en avoir remporté toutes les éditions en catégorie reine depuis 2013.
Ce vendredi 5 juillet 2019, le prix du Mont Saint Michel se court en nocturne sur l'hippodrome de Cabourgdans la 3ème course, 14 partants sur 2750 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRésultats définitifs ou pas? Les 743.000 candidats au bac doivent connaître dans quelques heures leurs résultats, soumis cette année à une incertitude liée au mouvement de grève d'une minorité de correcteurs opposés à la refonte de l'examen bicentenaire, face auxquels le ministre Jean-Michel Blanquer n'a pas voulu céder.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous