Consultez tous les articles publiés le samedi 5 juin 2021 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans les années 1990, Dedra Spears-Johnson travaillait comme assistante sociale dans la banlieue de Washington, en pleine épidémie de sida. Une position qui lui a permis de mesurer les immenses difficultés auxquelles les femmes afro-américaines infectées par le VIH étaient confrontées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn rapport officiel américain sur des objets volants non identifiés (ovnis) a conclu qu'il n'y a aucune preuve que les extraterrestres existent, sans toutefois expliquer les phénomènes mystérieux observés par les pilotes militaires américains, selon des médias américains.
La cour d'assises de l'Essonne a condamné vendredi en appel deux anciens skinheads à huit et cinq ans d'emprisonnement pour la mort de Clément Méric, tué lors d'une rixe à Paris en 2013, des peines moins lourdes qu'en première instance.
Aujourd'hui, le prix Beaumanoir se court à Auteuil dans la 1ère course, ils seront 15 au départ d'un parcours de 3 500 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Les ministres des Finances du G7 espèrent annoncer un accord "historique" samedi sur un impôt mondial minimum et une meilleure répartition des recettes fiscales provenant des multinationales, particulièrement les géants du numérique, à l'issue d'une réunion de deux jours à Londres.
Pékin s'est insurgé vendredi contre la mise à l'index de ses entreprises par Joe Biden, qui a allongé la liste des entités chinoises dans lesquelles il est interdit aux Américains d'investir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFacebook a suspendu Donald Trump pour deux ans, et annoncé que les personnalités politiques ne bénéficieraient plus de traitement de faveur quand elles enfreignent les règles du réseau social, des mesures jugées insuffisantes à gauche, liberticides à droite.
Le G7 Finances s'est ouvert vendredi à Londres, avec en haut de son ordre du jour le projet d'impôt minimal mondial ravivé par l'administration du président américain Joe Biden et qui reçoit un soutien commun des grandes puissances européennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous