Consultez tous les articles publiés le vendredi 5 janvier 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ex-président péruvien Alberto Fujimori, condamné pour crimes contre l'humanité, est ressorti libre jeudi soir de la clinique où il avait été transféré, après avoir été gracié par l'actuel chef de l'Etat Pedro Pablo Kuczynski, déclenchant une crise politique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPyongyang a accepté vendredi une offre sud-coréenne de discussions avec Séoul mardi prochain, qui seraient une première depuis 2015 et un nouveau signe de détente entre les deux voisins, à un mois des jeux Olympiques.
L'ex-président péruvien Alberto Fujimori, condamné pour crimes contre l'humanité, est ressorti libre jeudi soir de la clinique de Lima où il avait été transféré, après avoir été gracié par l'actuel chef de l'Etat Pedro Pablo Kuczynski, déclenchant une crise politique, a constaté l'AFP.
La Corée du Nord a accepté vendredi la proposition sud-coréenne de discussions mardi prochain, a annoncé le ministère sud-coréen de l'Unification, responsable des relations intercoréennes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAéroports paralysés à New York, inondations glacées à Boston, des dizaines de milliers de personnes sans électricité: une tempête de neige a balayé jeudi la côte Est des Etats-Unis, et les autorités redoutaient désormais une chute des températures qui pourrait aggraver la situation.
L'Egyptien Mohamed Salah, star de sa sélection qualifiée pour le Mondial et meilleur buteur de Liverpool, a reçu jeudi à Accra le Ballon d'Or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent, devant le Sénégalais Sadio Mané, 2e, et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, 3e.
Aéroports paralysés, des dizaines de milliers de personnes sans électricité, chaos sur les routes: une tempête de neige balayait jeudi la côte Est des Etats-Unis, et les autorités redoutaient des températures en baisse qui pourraient compliquer la situation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président turc Recep Tayyip Erdogan se rendra à Paris vendredi pour s'y entretenir avec son homologue français Emmanuel Macron, au moment où Ankara semble vouloir rétablir ses relations avec l'Union européenne après une grave crise traversée en 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous