Consultez tous les articles publiés le mercredi 4 décembre 2013 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les nouveaux locaux du Comité départemental olympique et sportif (CDOS) ont été inauguré ce mardi soir. 462 m2 de locaux consacrés au mouvement sportif départemental dans le quartier de la Dollée à Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa chanteuse australienne participerait à la troisième édition du télé-crochet, diffusée début 2014 sur TF1, avance le site de Télé 7 jours.
Laurent Wauquiez, ancien ministre et vice-président de l'UMP mais aussi Frédéric Nihous, secrétaire national de Chasse Pêche Nature et Tradition, seront dans le département. Moment forts de leur journée, leur réunion publique.
Un cours "grandeur nature", était dispensé mardi 3 décembre à des collégiens dans le bureau du préfet de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne "nuit des maires", aura lieu ce mercredi soir, sur le site de GDE à Nonant-le-Pin.
Comme Tendance Ouest vous l'annonçait mardi, le skipper Granvillais a passé, cette nuit, la ligne d'arrivée de la transat Jacques Vabre.
Deux communes ornaises ont été primées par La Poste.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne conduite basse pression de gaz a été arrachée lors de travaux de terrassement mardi 3 décembre, vers 12h, à Honfleur.
Le maire d'Argentan, Pierre Pavis, a annoncé qu'il était candidat à sa succession, à la mairie d'Argentan.
La supérette de Passais-la-Conception a été braquée, mardi matin 3 décembre vers 8h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJoël Bruneau, conseil régional, candidat UMP à la mairie de Caen, a annoncé mardi 3 décembre, le passage imminent de Valérie Pécresse par la capitale régionale.
À quelques semaines des achats de Noël, les magasins de jouets tentent des pronostics sur les jouets au rayon filles qui seront les plus prisés au pied du sapin. Voici les cinq possibles "best-sellers".
Les parents vont bientôt s'activer pour dénicher les cadeaux en tête des listes au Père Noël. Certains jouets s'annoncent comme de vrais succès.
Boules, lanterne, photophore, étoile : les décorations de Noël commencent à apparaître dans les boutiques spécialisées et dans les catalogues. Au rayon des nouveautés, les marques rivalisent d'imagination pour présenter leurs collections. Des figurines décorées à la main à la guirlande de mini boules pailletées à suspendre, voici un tour d'horizon des décorations de Noël de 3,90 euros à 69 euros.
Séjours ou expériences gastronomiques, la formule des coffrets-cadeaux est devenue un grand classique des présents à glisser sous le sapin de Noël. Et chaque année amène son lot de nouvelles gammes et nouveaux produits
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous