Consultez tous les articles publiés le lundi 4 novembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Emmené par Edouard Philippe, le gouvernement se déplace en force lundi en Seine-Saint-Denis, pour donner le coup d'envoi du chantier controversé du village des athlètes de Paris-2024 et le défendre comme "un accélérateur de politiques publiques" utile à la population.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousProduire suffisamment pour nourrir une Afrique qui se réchauffe tout en préservant l'environnement, c'est le défi que les ministres de l'Agriculture du continent africain, réunis jusqu'à mardi au Maroc, vont tenter de relever.
Les vingt millions d'habitants de New Delhi continuaient de tousser et se frotter les yeux lundi dans un brouillard de pollution dantesque, une urgence de santé publique qui a entraîné la fermeture d'écoles et de chantiers.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Prix Lesparre se dispute à Vincennes aujourd'hui. 2 700 mètres à parcourir pour les 13 partant de ce quinté.
Quatre écrivains qui enchaînent les succès de librairie depuis une trentaine d'années, dont la Belge Amélie Nothomb, sont en lice pour décrocher lundi le prix Goncourt, le plus prestigieux et convoité des prix littéraires du monde francophone.
Les députés britanniques votent lundi pour désigner le nouveau président ("speaker") de la Chambre des Communes qui remplacera le truculent John Bercow dont les bruyants "Ordeeer!" ont retenti dix ans au Parlement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe géant américain du fast-food McDonald's a contraint son directeur général Steve Easterbrook à quitter l'entreprise, considérant qu'il avait commis une erreur de jugement en engageant récemment une liaison certes "consentie" avec un ou une salariée, mais contraire aux règles de l'entreprise.
La Chine prépare lundi un accueil chaleureux pour Emmanuel Macron, en pleine rivalité commerciale avec les Etats-Unis, tout en avertissant le président français de ne pas se mêler de l'agitation à Hong Kong.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous