Consultez tous les articles publiés le vendredi 4 octobre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Alors que la préfecture de Seine-Maritime assure qu'il n'y a pas de risques liés à l'amiante, certains habitants de l'agglo de Rouen (Seine-Maritime) en ont retrouvé dans leurs jardins, parfois loin du site du sinistre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Je reviendrai": Michel Platini, dont la suspension de 4 ans va prendre fin lundi, ambitionne de revenir dans le football mais bien peu semblent prêts à faire de nouveau une place à l'ancien patron de l'UEFA.
Les autorités hongkongaises ont invoqué vendredi une loi d'urgence qui n'avait plus été utilisée depuis 1967 pour interdire le port du masque lors des manifestations, et ce dans le but de mettre un terme à quatre mois d'une contestation sans précédent.
Coup de folie ? Attaque jihadiste ? Les enquêteurs cherchaient vendredi à comprendre les motivations qui ont poussé un agent administratif de la Préfecture de police de Paris (PP) à tuer la veille à coups de couteau quatre fonctionnaires au coeur du centre névralgique de la police parisienne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe l'émotion et de nombreuses questions encore sans réponses : au lendemain de l'intoxication aussi soudaine que massive qui a frappé une quinzaine d'élèves du collège de Morez (Jura), la priorité des enquêteurs est d'en déterminer l'origine "volontaire ou accidentelle".
La porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a mis en garde vendredi contre "les élucubrations sur les réseaux sociaux" à propos de l'attaque la veille à la préfecture de police de Paris, soulignant qu'il n'y avait "pas d'indication sur une éventuelle radicalisation" de l'auteur des faits.
Les agriculteurs ont manifesté, le jeudi 3 octobre 2019, entre Montivilliers et Le Havre (Seine-Maritime). Au cœur de la mobilisation : un besoin de reconnaissance. C'est un ras-le-bol : celui d'être continuellement accusés de polluer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 3 octobre 2019, une centaine de personnes se sont réunies devant le rectorat de Caen (Calvados), suite au suicide de Christine Renon, directrice d'une école maternelle en région parisienne.
Les forces de sécurité irakiennes ont tiré vendredi sur des dizaines de manifestants dans le centre de Bagdad, au 4e jour d'un mouvement de contestation qui a fait 33 morts à travers le pays, selon des journalistes de l'AFP.
Audrey, jeune femme originaire de Messei, près de Flers (Orne), a été retrouvée tuée de 14 coups de couteau, le 16 septembre 2019, à St-Ouen, près de Paris. Son meurtrier présumé a été arrêté et incarcéré.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu 14 au 20 octobre, le Dôme de Caen accueille le public à l'occasion du Turfu festival, le rendez-vous de l'innovation scientifique et technologique.
En attendant sa sortie au cinéma, planifiée le 27 novembre prochain, le premier long-métrage de Michel Denisot, "Toute ressemblance…", dévoile sa bande-annonce. Franck Dubosc, en star du JT aux audiences mirobolantes, y donne la réplique à Denis Podalydès, Jérôme Commandeur et Sylvie Testud.
Du vendredi 4 octobre au vendredi 1er novembre 2019, jouez par SMS avec Tendance Ouest et gagnez vos 2 places pour le Tendance Live au zénith de Caen le 7 novembre 2019.
Le Festival du jeu de société d'Équeurdreville-Hainneville vous attend au complexe sportif Lecanu.
Le collectif citoyen de gauche, la Coopérative, s'est lancé samedi 28 septembre 2019, lors d'une rencontre avec les habitants de Cherbourg-en-Cotentin (Manche), dans les bus de la ville. Les membres participants veulent bâtir un programme à l'issue de réunions participatives. La première a lieu le mardi 8 octobre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous