Consultez tous les articles publiés le jeudi 4 octobre 2012 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un homme de 25 ans, originaire du Mesnil Aubert près de Gavray, a écopé hier, mercredi 4 octobre, de six mois de prison ferme devant le tribunal de Coutances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe torchon brûle entre la ville d’Hérouville et le Syndicat en charge de l’élimination et de la valorisation des déchets dans l’agglomération de Caen, le Syvedac. En cause : le refus d’Hérouville de signer une convention établissant à 20€ le prix du mégawatt-heure de chauffage urbain, contre 12€ en 2010.
Pour la première fois, les joueurs de rugby du Stade Français et leurs invités posent avec une femme en posture de Vénus sortant des eaux pour leur célèbre calendrier, qui fête sa 13e édition.
Nous sommes le jeudi 4 octobre. Nous fêtons Saint-François d'Assise. Les François sont droits et volontaires. Retrouvez les rendez-vous politiques et judiciaires du jour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 2 octobre, la commission départementale d'aménagement commercial (CDAC) du Calvados s'est réunie pour examiner deux demandes.
Un homme a tenté de se suicider en se jetant de son immeuble, lundi 1er octobre, en plein centre-ville historique de Rouen.
C'est ce matin, jeudi 4 octobre, qu'est posée la première pierre de Mondevillage, un espace de 32 magasins sur l'ancien site de Mondeville 1, aussi appelé Super Monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe dossier "amiante" des anciens salariés de la fonderie Valfond/Waélës, qui a fermé il y a 9 ans à Argentan, sera examiné ce jeudi matin, 4 octobre par la cour administrative de Nantes.
Le Conseil général, en session lundi 1er octobre, est revenu sur le problème que lui pose Viacités, le syndicat des transports de Caen la mer.
Voici les offres sélectionnées dans Tendance Emploi ce jeudi 4 octobre. Retrouvez Tendance Emploi du mardi au vendredi à 12h45.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAlain Tourret, le député de la circonscription de Vire a conduit hier, mercredi 3 octobre, une délégation au ministère de la Santé, à Paris.
Un homme de 33 ans a écopé hier, mercredi 3 octobre, de deux ans et demi de prison. Une condamnation pour le cambriolage de plusieurs maisons à Sainte Pience et Champcervon près d'Avranches en Avril 2011.
Pendant 5 jours, les couleurs blanche, rouge et verte du drapeau basque vont flotter si ce n'est sur Saint-Lô, au moins sur le parc des expositions de la Ville. Le Pays basque est l'invité d'honneur de la foire de Saint-Lô jusqu'à Lundi...
Charpentier, peintre, électricien... Plus de 40 métiers sont à découvrir au forum du bâtiment, des travaux publics, du bois et de la forêt, à Flers les 4 et 5 octobre.
"Les chômeurs de Moulinex" : c'est le titre du livre qui vient de remporter le prix attribué par Science Po et le Quotidien Le Monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous