Consultez tous les articles publiés le samedi 4 août 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans la soirée du vendredi 3 août 2018, trois personnes ont été blessées dans un accident de la route sur la commune de Saint-Georges-de-Gréhaigne (Manche).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn prison depuis avril, Lula doit être intronisé officiellement samedi comme le candidat du Parti des Travailleurs (gauche) à la présidentielle d'octobre au Brésil, jetant une ombre d'incertitude sur un des scrutins les plus imprévisibles de l'histoire récente du pays.
Condamné à gagner même avec une équipe amoindrie et privé de nombre de ses titulaires: c'est le premier défi épineux que va devoir réussir l'ambitieux Thomas Tuchel, nouvel entraîneur du Paris SG, pour éviter que Monaco s'empare de "son" Trophée des Champions, samedi (14h00 françaises) à Shenzhen (Chine).
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a appelé samedi à "maintenir la pression" sur la Corée du Nord, stigmatisant notamment la Russie pour d'éventuelles violations des sanctions internationales, mais a assuré que le monde était "uni" pour pousser à la dénucléarisation de Pyongyang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa canicule, qui déjà fait trois morts en Espagne, continue de sévir à travers l'Europe occidentale où, du nord au sud, touristes et habitants continuent de transpirer et de s'inquiéter des effets de coup de chaud.
Aujourd'hui, le Prix École Blondeau, sera la course support du tiercé, quarté, quinté + sur l'hippodrome de Clairefontaine. 16 partants s'élanceront à 15h15 sur les 3 600 mètres de la 3ème course en nocturne. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCoup de semonce dans le rap français: la star Booba et son rival Kaaris, poursuivis pour leur implication dans une bagarre générale à l'aéroport d'Orly, ont été écroués dans la nuit de vendredi à samedi dans l'attente de leur procès, qui a été renvoyé au 6 septembre.
Arrivé au pouvoir par un coup de force, désormais légitimé par les urnes, le nouveau président du Zimbabwe, Emmerson Mnangagwa, tente l'apaisement vis-à-vis d'une opposition qui crie à la fraude, dans l'espoir de tourner la page de l'ère Mugabe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous