Consultez tous les articles publiés le mercredi 4 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Organisation, sécurité et même performances sportives: jusqu'à présent, le Mondial-2018 de foot est un sans faute pour Vladimir Poutine, dont l'image s'est pourtant considérablement ternie dans l'opinion russe, choquée par les rudes réformes sociales à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bateau de l'ONG espagnole Proactiva Open Arms, avec 60 migrants à bord secourus au large de la Libye, est arrivé mercredi en Espagne, dans le port de Barcelone, après avoir été refusé par l'Italie.
Le président iranien Hassan Rohani, en quête de partenariats économiques pour contrer le retour des sanctions américaines, est mercredi à Vienne où a été scellé l'accord historique mais aujourd'hui menacé sur le programme nucléaire de son pays.
Une collision entre un engin agricole et une voiture a fait deux blessés ce mercredi 04 juillet 2018 à 08h45 à Saint-Rémy-des-Landes (Manche)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes riverains de Domjean (Manche) s'opposent à la construction d'un poulailler de 20 000 poules à une centaine de mètres de leurs habitations. Ils se rassembleront ce mercredi 4 juillet 2018 devant la mairie en amont d'un conseil municipal
Acclamée par une foule de partisans, la présidente de la Cour suprême polonaise Malgorzata Gersdorf est arrivée mercredi à son bureau, confirmant son refus de partir à la retraite et d'accepter une réforme controversée, critiquée aussi par Bruxelles.
C'est l'intersaison pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime), qui vient d'enrôler sa première recrue, Jessie Begarin, pour la saison 2018-2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de la route a eu lieu mardi 3 juillet 2018, à Gruchet-Le-Valasse, près de Bolbec (Seine-Maritime). L'une des deux voitures impliquées appartient à la police municipale. L'accident s'est passé peu avant minuit, rue de L'Abbaye. Cinq personnes ont été légèrement blessées, dont trois policiers. Tous ont été pris en charge par les pompiers et transportés à l'hôpital de Lillebonne. Quinze pompiers ont été mobilisés.
Le mystère entoure mercredi l'hospitalisation de deux personnes exposées à une "substance inconnue" et retrouvées inconscientes à Amesbury, ville voisine de celle où l'ex-espion russe Sergueï Skripal a été victime d'une tentative d'empoisonnement en mars.
Déjà soupçonné du "meurtre" de la petite Maëlys et de l'"assassinat" du caporal Noyer, Nordahl Lelandais a été mis en examen une troisième fois, cette fois-ci pour agression sexuelle sur une cousine de 6 ans, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancienne rectrice d'académie de Rouen comparaît devant le tribunal correctionnel ce mercredi 4 juillet 2018. Claudine Schmidt-Lainé est entendue pour "soustraction, détournement ou destruction de biens d'un dépôt public" entre 2013 et 2015. Elle est en fait soupçonnée de malversations.
Un incendie a eu lieu dans l'entreprise Terre de Lin, route de Pulcheux à Douvrend, dans le nord de la Seine-Maritime. Les pompiers sont intervenus vers 21h50, mardi 3 juillet 2018. Une partie du bâtiment est détruite car 300 m² ont été touchés par l'incendie sur les 3 500 m² de locaux. Il n'y a pas de chômage technique mais l'activité sera réduite jusqu'en début de semaine prochaine. 18 pompiers ont été mobilisés.
Fécamp (Seine-Maritime) accueille ses fêtes de la mer samedi 7 et dimanche 8 juillet 2018. Au programme : deux jours de festivités au rythme de la musique et des déambulations. El Galeon Andalucia, la réplique d'un galion espagnol du XVIe siècle, sera l'attractivité phare de cette édition.
La présidente de la Cour suprême polonaise Malgorzata Gersdorf est arrivée mercredi matin à son bureau, confirmant son refus de partir à la retraite comme veulent le lui imposer les conservateurs au pouvoir à travers une réforme controversée, critiquée aussi par la Commission européenne.
Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, suspecté d'avoir abusé d'une cousine une semaine avant la soirée de mariage fatale à Maëlys, a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous