Consultez tous les articles publiés le samedi 4 mai 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ce samedi soir 4 mai 2019, le SM Caen est allé chercher le point du match nul à Guingamp au terme d'un match dont le contenu en lui-même restera comme un des plus faibles de la saison. Qu'importe, dans le sprint final seuls les points comptent et Caen l'a compris. Résumé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Comité international des droits des personnes handicapées de l'ONU (CIDPH) a demandé à la France de suspendre toute décision d'arrêt des soins de Vincent Lambert, dans l'attente d'une instruction sur le fond, a-t-on appris samedi auprès des avocats des parents.
Clermont a validé son billet pour les demi-finales du Top 14 à Bordeaux, où il rejoint Toulouse après sa victoire contre Perpignan (35-13), déjà condamné à la relégation, samedi lors de la 24e journée.
Un nombre record de 33 listes ont été déposées pour les élections européennes prévues le 26 mai en France, dont trois issues des "gilets jaunes", témoignant d'un éclatement de l'échiquier politique dominé par le Rassemblement national et la majorité présidentielle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousClermont, vainqueur bonifié de Perpignan samedi (35-13) lors de la 24e journée, accompagne Toulouse en tant que qualifié direct pour les demi-finales du Top 14, avantage accordé aux deux premiers de la saison régulière.
La prévenue citée à comparaître devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), jeudi 2 mai 2019, est accusée de vols par personne chargée de mission de service public dans l'exercice de ses fonctions.
Environ 1000 litres de gazole marin se sont déversés dans le bassin du port de Port-en-Bessin ce samedi 4 mai 2019. Les pompiers du Calvados sont intervenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa reprise des ronds-points, c'était le mot d'ordre samedi 4 mai 2019 en cet acte XXV des gilets jaunes de Caen (Calvados).
Malmené, le Paris SG a pris un point contre Nice (1-1) samedi, mais le penalty raté par Edinson Cavani dans le temps additionnel prive le champion de Ligue 1 d'une victoire bienvenue dans une passe difficile, lors de la 35e journée.
Des parures et des armes datant du VIe siècle avant Jésus-Christ, découvertes en février 2012 dans le champ d'un agriculteur à Tavers (Loiret) ont finalement été acquis directement par l'Etat pour la somme de 50.000 euros samedi, a-t-on appris auprès des organisateurs de la vente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'acte XXV des Gilets jaunes a été plutôt calme, samedi 4 mai 2019, quelques jours après la mobilisation au côté des syndicats. Une poignée a défilé dans les rues du centre de Rouen et du Havre sans qu'aucun incident ne soit à déplorer. Certains ont suivi l'appel national à retourner sur les ronds-points. Cela a été le cas au rond-point des Vaches de Saint-Étienne-du-Rouvray, au rond-point de la Motte à Rouen, à Barentin ou encore en périphérie du Havre. Aucune entrave à la circulation n'a été notée par la préfecture. Quatre personnes ont tout de même été verbalisées à Barentin et à Grémonville pour occupation illégale de la chaussée mais aucune n'a été interpellée.
Quelque 200 roquettes ont été tirées samedi de la bande de Gaza vers Israël, entraînant des raids de représailles ayant fait un mort palestinien, une flambée de violences qui fait craindre un nouveau conflit.
La vague de suicides à France Télécom à la fin des années 2000 était devenue le symbole de la souffrance au travail. L'entreprise et ses ex-dirigeants dont le PDG Didier Lombard sont jugés à partir de lundi pour "harcèlement moral", un procès aux allures de première en France.
Le Français Fabio Quartararo, 20 ans, a obtenu la première pole position de sa jeune carrière en MotoGP samedi au Grand Prix d'Espagne, réalisant cet exploit pour seulement sa quatrième course dans la catégorie reine.
Les manifestations de "gilets jaunes" rassemblaient samedi à 14H00 quelque 3.600 personnes en France, dont un millier à Paris, pour l'acte 25 du mouvement de contestation sociale, selon un décompte du ministère de l'Intérieur régulièrement contesté par les manifestants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous