Consultez tous les articles publiés le vendredi 4 avril 2025 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Trente personnes ont été arrêtées et 800 kg de cocaïne saisis à l'issue d'une vaste opération de police judiciaire menée dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 avril en Seine-Maritime et dans le Calvados. Il s'agissait de stopper un drop-off, opération qui consiste à larguer de la drogue en mer depuis un bateau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupe d'ameublement et de décoration Gifi a annoncé la fermeture de onze de ses magasins, dont celui situé à La Ferté-Macé.
Le grand chantier d'aménagement des accès au pont Flaubert sur la rive gauche de Rouen entre dans une nouvelle phase à partir de la deuxième quinzaine d'avril 2025. Pendant un an, la circulation va être très difficile dans le secteur Flaubert et les itinéraires vont être sensiblement modifiés. Ce qu'il faut savoir.
Comment les campings se préparent-ils au retour des touristes ? Reportage dans deux établissements proches de Caen, juste avant que les vacances ne sonnent la reprise de la saison estivale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la seconde année consécutive, l'événement En Roue(n) libre est de retour dans la ville aux cent clochers. Course solidaire, animations ludiques et musicales, parades et kermesse sont au programme.
Après avoir conquis les César et Netflix, Jean-Pascal Zadi décolle vers les étoiles dans "Le Grand Déplacement", une comédie spatiale (et très politique) où l'Afrique prend son destin en main. Un film aussi engagé que perché, à découvrir dès le 25 juin au cinéma. Alors, prêts à embarquer pour la planète NARDAL ?
Le magasin Intermarché de Bagnoles-de-l'Orne devrait fermer prochainement. 29 autres grandes surfaces de l'ancienne chaîne Casino sont également concernées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn jeune de 17 ans a été interpellé jeudi 3 avril à Rouxmesnil-Bouteilles, près de Dieppe. Il était au volant d'une voiture volée qui venait de servir à dérober deux scooters dans la ville voisine de Martin-Eglise.
Le Département de la Manche porte plainte après la dégradation de nombreux panneaux de signalisation.
Un jeune de 24 ans a été arrêté jeudi 3 avril à Rouen. Il était en train de voler dans un magasin d'équipements pour la moto.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chantier de la restauration du pont Colbert de Dieppe a pris du retard. Les riverains vont être impactés jusqu'à la remise en service du pont estimé courant 2026, soit plus de 10 mois après ce qui était initialement prévu.
Les Tricots Saint James ouvrent un café dans leur boutique au pied du Mont Saint-Michel à Beauvoir.
L'ancien président de la République, François Hollande, sera présent à Cherbourg mercredi 23 avril pour une séance de dédicaces à la librairie Ryst. Il y présentera son dernier ouvrage, "Le défi de gouverner - La Gauche et le pouvoir depuis l'affaire Dreyfus", dans lequel il explore les tensions et paradoxes de la gauche au pouvoir.
A l'occasion du conseil communautaire, Le Havre Seine Métropole a voté, jeudi 3 avril, une nouvelle grille tarifaire pour les procès-verbaux dressés envers les passagers qui fraudent sur le réseau de transports publics LiA. Un PV pour titre SMS falsifié est également créé.
Succès inattendu de la fin 2024, le titre "Ma meilleure ennemie" de Stromae et Pomme continue de faire parler de lui. Une nouvelle version avec Coldplay vient de voir le jour !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous