Consultez tous les articles publiés le samedi 4 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Quel est le point commun entre Boris Johnson, les amateurs d'apéros à distance et 90.000 écoles dans le monde? Tous utilisent l'application de visioconférence Zoom, pour travailler ou socialiser pendant la pandémie de coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe centriste et europhile Keir Starmer a été largement élu samedi à la tête du Parti travailliste britannique, succédant au très à gauche Jeremy Corbyn avec pour défi de relancer la principale formation d'opposition, affaiblie et divisée, en pleine crise du coronavirus.
Ils ont eu une idée de génie face au manque de matériel. Deux sociétés d'ambulances à Argences et Hérouville-Saint-Clair ont créé un nouveau brancard muni d'un tunnel en plexiglas pour prendre en charge les patients atteints du Covid-19.
Dans l'ombre des géants de Ligue 1, des clubs amateurs ou semi-professionnels de foot cauchemardent face à la crise du coronavirus. Bâtir le futur budget procure des sueurs froides à ces institutions locales, dépendantes des collectivités, des sponsors et de la Fédération.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident de deux-roues a eu lieu vendredi 3 avril sur la commune de Moult-Chicheboville. Le pilote est dans un état grave.
Il y a encore trois semaines, on pouvait voir Shelley Howard six jours sur sept dans l'un des restaurants ou bars de Chicago, sirotant un verre avec des amis. Aujourd'hui, comme des millions d'autres personnes sur Terre, cet Américain passe ses soirées seul chez lui à cause de la pandémie de coronavirus.
Un "dispositif exceptionnel" a été mis en place pour empêcher les départs en vacances et faire respecter le confinement en France où la tragique avancée de l'épidémie du coronavirus a provoqué plus de 6.500 morts, dont plus de 1.400 en maisons de retraites et autres établissements médico-sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Chine s'est figée samedi matin pour un moment de recueillement national de trois minutes à la mémoire des 3.326 personnes décédées des suites de l'épidémie de Covid-19 sur le territoire national.
Un homme ne semble pas avoir compris ce que le terme "confinement" voulait dire. Après avoir violé les règles à dix reprises, il a écopé de deux mois de prison avec sursis.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 18, retrouver le doux parfum du printemps par la pensée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBientôt tous masqués? Après avoir martelé que les masques étaient inutiles contre le coronavirus quand on n'est pas malade, le discours officiel a changé dans plusieurs pays cette semaine, au risque d'alimenter la confusion du public, voire des accusations de mensonge.
Affaibli et divisé, le Parti travailliste britannique doit désigner samedi son nouveau chef pour succéder au très à gauche Jeremy Corbyn, avec pour défi de remettre la principale formation d'opposition sur les rails en pleine crise du coronavirus.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous