Consultez tous les articles publiés le vendredi 4 mars 2016 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'ancien président brésilien Lula, icône de la gauche, a été entendu vendredi par la police fédérale qui a perquisitionné son domicile avant de l'emmener pour l'interroger sur de présumés délits de corruption et blanchiment d'argent dans le cadre du vaste scandale Petrobras.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 3 mars, la préfecture du Calvados a présenté le dispositif de sécurité mis en place à l'occasion du carnaval étudiant le mardi 8 mars, à Caen.
L'Autorité de sûreté nucléaire (ASN) considère qu'"il n'y a pas de raison de fermer" actuellement la centrale de Fessenheim (Haut-Rhin) "du point de vue de la sûreté nucléaire", a déclaré vendredi à l'AFP Sophie Letournel, chef de la division de Strasbourg de l'ASN.
Création d'un poste d'enseignant malgré 257 écoliers en moins, 23 fermetures de classes, 10 ouvertures : voilà résumé en quelques chiffre la physionomie de la prochaine rentrée scolaire dans l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA l'Institut supérieur de formation de l'enseignement catholique d'Hérouville Saint-Clair, des cours de théâtre sont au programme des étudiants. Les vertus sont nombreuses.
Dans la salle d'attente du terminal 2 du port du Pirée, envahie par des centaines de familles de réfugiés, une dizaine de volontaires s'affairent autour d'une table installée à la va-vite : 200 bols de soupe chaude et du pain sont prêts à être distribués.
C'est ce vendredi 4 mars que Nicole Klein, préfète de la région, achève sa tournée des cinq départements normands. Celle qui a pris ses fonctions début 2016 est aujourd'hui dans le Calvados.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien président du Brésil, Luiz Inacio Lula da Silva, a reçu "beaucoup de faveurs" de grandes entreprises du bâtiment accusées de corruption dans le scandale Petrobras, a déclaré vendredi le procureur Carlos Fernando dos Santos Lima, en charge de l'enquête.
L'Agence de sûreté nucléaire (ASN) considère qu'"il n'y a pas de raison de fermer" actuellement la centrale de Fessenheim (Haut-Rhin) "du point de vue de la sûreté nucléaire", a déclaré vendredi à l'AFP Sophie Letournel, chef de la division de Strasbourg de l'ASN.
Européens et Russes ont affirmé vendredi leur volonté de consolider la fragile trêve en Syrie pour permettre de relancer des discussions de paix prévues la semaine prochaine à Genève, mais se sont encore opposés sur la façon de parvenir à une solution politique de la crise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe salon Emplois en Seine, organisé par Carrefours pour l'Emploi, revient au Parc-Expo de Rouen jeudi 10 et vendredi 11 mars. Voici les grands chiffres de cette nouvelle édition.
Vous ne savez pas où sortir ce week-end ? Concerts, spectacles, expositions... Tour d'horizon des événements qui animeront votre week-end à Rouen et dans l'agglomération.
L'Allemagne a redit vendredi ses inquiétudes sur la centrale nucléaire française de Fessenheim qu'elle aimerait voir arrêtée le plus rapidement possible,dans un contexte de craintes grandissantes des voisins de la France sur la sécurité de ses réacteurs.
Un automobiliste a été contrôlé ce vendredi matin, à 10h, par les gendarmes de la brigade de Sainte-Mère-Eglise, avec 2,18 g d'alcool dans le sang lors d'un contrôle routier à Saint-Sauveur-Le-Vicomte. Il n'était que 10h du matin.
Vous l'avez vécu en direct sur Tendance Ouest et www.tendanceouest.com : le quart de finale historique opposant l'US Granville à l'Olympique de Marseille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous