Consultez tous les articles publiés le mercredi 4 février 2015 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCette année, dans l'Orne comme ailleurs, une homologation pourra être accordée aux projets qui visent à commémorer le 70ème anniversaire de 1945, année d’achèvement de la seconde guerre mondiale.
Les candidats n'étaient pas légion jusqu'au début du mois de février dans ce canton de Coutances. Claude Périer, conseiller général sortant ayant décidé de passer la main, on s'attendait peut être à plus de candidature. Pour l'heure seul deux binôme sont en lice, ils pourraient être assez rapidement rejoint pour deux autres duos.
Près de deux mois et demi après la décision du tribunal de commerce de Caen d'autoriser la relance de l'activité de la biscuiterie Jeannette, le nouveau directeur de la marque, Georges Viana, rencontrait de nouveau les anciens salariés pour présenter ses avancées, ce mercredi 4 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSi certains cantons sont construit de manière un peu bizarre, celui est on ne peut plus logique, tellement les anciens cantons de Torigni-sur-Vire et de Tessy-sur-Vire sont proches. En cela, la logique est donc déjà respectée. En ce qui concerne les futurs conseillers départementaux, deux binômes ont déjà fait part de leurs volontés. Chose assez rare, pour le moment, tous les candidats sont maires de leur commune et élus communautaires.
Opération de contrôle de la provenance de l'origine de la viande de porc dans des grandes surfaces de la Manche ce mercredi 04 février. REPORTAGE
Sur le canton de Caen 1, l'UMP et l'UDI ont décidé d'adopter la même stratégie que lors des dernières élections municipales en mars dernier. Les deux partis s'unissent. Sonia de la Provôté et Ludwig Willaume ont annoncé leur candidature commune hier, mercredi 3 février.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes fautes d'orthographe, fléau pour les entreprises, notamment en terme d'image, sur Internet. A Alençon, La Boite aux Lettres a décidé de réagir.
Le président de la République François Hollande prendra la parole jeudi 5 février pour évoquer les valeurs de la République au moment où le débat sur le retour d'un service national obligatoire prend de l'ampleur. Christophe Bouillon, député seinomarin, a envoyé un courrier au chef de l'exécutif pour lui proposer une alternative, le Devoir Républicain. Il nous en explique les principes.
C'est le canton de Cherbourg qui semble "le plus calme" des 3 cantons de la Communauté Urbaine de Cherbourg. Un calme tout à fait relatif quand on regarde le nombre de binômes déjà présents. C'est aussi le canton sur lequel sont présents le plus de membres du conseil municipal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous...
Comme sur le 1er canton de Cherbourg, les prétendants sont nombreux. Comme dans l'autre canton, il n'y a pas de sortant. Comme dans l'autre canton, la bataille s'annonce indécise.
...
...
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous