Consultez tous les articles publiés le samedi 4 janvier 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un avocat japonais de Carlos Ghosn a confié samedi s'être d'abord senti "trahi" par la fuite de son client au Liban, avant de comprendre son geste, provoqué selon lui par l'extrême sévérité du système judiciaire nippon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDonald Trump a fait vendredi ce que d'autres présidents américains ont choisi d'éviter: éliminer l'homme-clé de l'influence iranienne au Moyen-Orient qui contrecarrait la politique des Etats-Unis dans toute la région.
Exit 2019 et ses turbulences pour Ifs en basket féminin.
Le producteur de cinéma américain Harvey Weinstein est attendu lundi à New York à l'ouverture de son procès ultra-médiatisé pour agressions sexuelles, deux ans après un scandale qui a engendré le mouvement #MeToo et fait tomber de nombreux hommes de pouvoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux malfaiteurs ont volé le téléphone portable d'une jeune femme de 19 ans, vendredi 3 janvier vers 00h30, place du théâtre à Caen. Les deux hommes africains âgés de 28 et 30 ans ont été interpellés par la brigade anti-criminalité après un appel de la victime, qui était accompagnée. Ils ont été placés en garde à vue et seront présentés au tribunal correctionnel fin avril.
"Mademoiselle vrac" s'est installé au 60 rue Saint-Jean à la fin septembre.De l'épicerie sucrée, salée, des huiles, des produits cosmétiques… on trouve de tout, et même des produits locaux !
Il est encore temps de chausser ses plus beaux patins et de profiter des joies de la patinoire éphémère installée Place de Gaulle, à Cherbourg (Manche) ce samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020 à l'occasion du dernier week-end d'ouverture. Si vous n'êtes pas férus de patinage, il y a aussi la piste de luge pour petits et grands, derrière la salle des fêtes. Rendez-vous ce samedi de 12h à 22h, et dimanche de 12h à 20h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes factions armées appellent à la fin de la présence américaine, des responsables irakiens dénoncent une violation de la souveraineté nationale: l'"aventurisme" de Washington pour reprendre la main en Irak rappelle les années qui ont suivi son invasion de 2003.
Des milliers d'Irakiens ont conspué samedi les Etats-Unis lors du cortège funéraire du puissant général iranien Qassem Soleimani tué dans un raid américain en Irak, où une nouvelle attaque a visé un convoi des paramilitaires irakiens pro-iraniens.
Après un mois de grève contre la réforme des retraites, Emmanuel Macron réunit lundi le premier Conseil des ministres 2020, ouvrant une semaine-clé ponctuée par la reprise mardi de discussions difficiles avec les syndicats en colère et de deux journées de manifestations jeudi et samedi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe mouvement #MeToo déclenché par les accusations d'agressions sexuelles contre le producteur déchu Harvey Weinstein a beau avoir provoqué la chute de plusieurs magnats d'Hollywood, beaucoup estiment que l'industrie du divertissement doit redoubler d'efforts pour changer sa culture et ses pratiques en matière de harcèlement.
Un feu d'habitation a eu lieu vendredi 3 janvier 2020, vers 21h30 au lieu-dit Le Village, à Épretot, en Seine-Maritime. L'incendie a pris au départ d'un feu de cheminée, et se serait rapidement propagé. Il aurait embrasé l'ensemble de l'habitation de deux étages. Les deux personnes occupant le logement ont été évacuées avant l'arrivée des sapeurs-pompiers qui ont permis d'éviter que les fumées ne se propagent à la maison mitoyenne. D'importants moyens ont été mis en place. 3 lances ont été nécessaires pour éteindre le feu, ainsi que 12 engins et 27 soldats du feu, mobilisés jusqu'à la fin de l'intervention à 3h30 du matin. 4 personnes d'une soixantaine d'années ont dû être relogées dans leur famille.
Aujourd'hui, le prix de Breteuil se court sur l'hippodrome de Vincennes dans la 3ème course, 16 partants sur 2 100 mètres.
Le vendredi 3 janvier, vers 13h, un feu de chaudière dans la cave d'une habitation individuelle s'est produit, route du Havre, à Rouen (Seine-Maritime). L'incendie a été éteint au moyen d'une lance à incendie. L'action des pompiers a permis d'éviter la propagation du sinistre à l'habitation. Il n'y aura aucun relogement. Les deux occupants, qui ont inhalé des fumées, ont été légèrement intoxiqués et transportés au CHU de Rouen.
L'USO Mondeville rencontre Angers dimanche 5 janvier 2020. Et doit sur place convaincre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous