Consultez tous les articles publiés le samedi 3 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
C'est le grand retour en région rouennaise de la chanteuse et harpiste originaire de Bois-Guillaume Lena Woods ! Ce concert des Nobody's cult est organisé à Amfreville-la-Mi-Voie (Seine-Maritime), mardi 6 novembre 2018, dans le cadre du festival Chants d'elles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis quelques semaines, un groupe de 40 000 automobilistes normands "en colère" appelle à bloquer le périphérique de Caen (Calvados), samedi 17 novembre 2018. Les jours passent, toujours à la recherche d'une association pour organiser cette manifestation dans un cadre légal et officiel.
Le dimanche 4 novembre depuis Saint-Malo, ce ne sont pas moins de 120 bateaux qui s'élancent de Saint-Malo direction la Guadeloupe pour célébrer les 40 ans et la 11e édition de la Route du Rhum, une des plus prestigieuses courses en solitaire transatlantique. Et dans cette flotte, on retrouve huit normands. Nous vous les présentons.
Le Parc des expositions Anova à Alençon (Orne) accueille l'International Boxing Challenge, ce samedi 3 novembre 2018, à partir de 20 heures. L'événement est retransmis en direct à la télévision sur La Chaîne l'Équipe. En tête d'affiche, le combat entre Brice Bassolé et le champion du Bénélux Steve Jamoye.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Défi des 24 heures de la BD est organisé ce samedi 3 novembre 2018, à Cairon (Calvados). Près d'une trentaine de personnes relèvent ce défi, organisé par l'association calvadosienne des collectionneurs et amis de la bande dessinée. Objectif : réaliser de A à Z une bande dessinée de 24 pages en 24 heures. Un vrai défi quand on sait qu'il faut en moyenne 6 mois d'habitude.
11 places d'hébergements supplémentaires ont été affectées pour cet hiver dans la Manche sur les 14 000 places annoncées par le gouvernement. 8 places sont affectées à l'auberge de jeunesse de Cherbourg, deux au centre réinsertion sociale de Cherbourg et une au centre de réinsertion sociale de Saint-Lô, Une maraude pour détecter les SDF et personnes sensibles qui existe à Cherbourg l'hiver, pourrait être créée à Saint-Lô.
Du côté de Nice ce vendredi 2 novembre 2018, le Caen Handball n'a pas eu les ressources nécessaires pour espérer éviter une septième défaite de rang. Panique à bord ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les deux en supériorité numériques dans leurs matchs respectifs à Lyon-Duchère et contre Tours, Avranches et QRM n'ont pourtant pas gagné, ce vendredi 2 novembre 2018, pour le compte de la 12e journée de National.
Vingt-cinq ans après le président François Mitterrand, le Premier ministre français Edouard Philippe s'est rendu samedi sur le site de la bataille de Dien Bien Phu, avec le sentiment que France et Vietnam sont "réconciliés avec leur passé".
Basket Le Caen Basket Calvados s'est incliné pour la 3e fois de suite ce vendredi 2 novembre 2018 sur le score de 64-81 contre Denain. C'est une vraie crise de résultats pour le CBC, comme en témoignent les sifflets du Palais des Sports après le match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn centre de loisirs de près de 1 000 m2 est parti en fumée à Vexin-sur-Epte (Eure), vendredi 2 novembre 2018 dans la soirée. Le bâtiment est entièrement détruit mais le sinistre n'a pas fait de blessé.
Les bureaux d'un garage automobile de 20 m2 ont pris feu dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 novembre 2018. 25 pompiers ont pu maîtriser le sinistre alors qu'il commençait à se propager à la toiture de l'établissement. L'un d'eux a été légèrement blessé en se coupant à la main avec des débris de verre.
Un incendie s'est déclaré dans un relais de chasse à La Lande-de-Goult (Orne), dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 novembre 2018.
L'avocat qui a sauvé la Pakistanaise chrétienne Asia Bibi d'une pendaison pour blasphème, Saif-ul-Mulook, a quitté le pays samedi, déclarant craindre pour sa vie après des menaces d'islamistes radicaux.
Au coeur d'une banlieue aisée d'Harare, une hutte arrondie au toit de chaume se démarque des habitations à l'architecture récente. De petits citadins en uniforme entrent bouche bée dans la modeste demeure où sont exposés calebasses, arc et flèches, poteries, tambourin en peau de vache ou encore matelas en roseau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous