Consultez tous les articles publiés le samedi 3 novembre 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ils jouent en Ligue des champions la semaine prochaine et il y a de quoi stresser: Lyon, qui menait, a concédé un nul angoissant contre Bordeaux (1-1), tandis que le Monaco de Thierry Henry a sombré à Reims (1-0) samedi en L1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe samedi soir 3 novembre 2018, le Stade Malherbe de Caen recevait Rennes pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Au terme d'une partie où ils auront eu l'occasion de mener, les Normands se sont inclinés en seconde période. Sans qu'il n'y ait à redire.
Roger Federer était tout près de l'exploit. Mais Novak Djokovic, inarrêtable depuis cet été, n'a jamais voulu rompre et s'est finalement imposé samedi 7-6, 5-7, 7-6 à l'issue d'un duel de titans au Masters 1000 de Paris, pour s'offrir une quatrième finale de suite.
Le Serbe Novak Djokovic, qui semble impossible à arrêter depuis cet été, a failli rompre mais a finalement fait plier Roger Federer en trois sets 7-6 (6), 5-7, 7-6 (3) lors d'une demi-finale de haute voltige, samedi, au Masters 1000 de Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle vidéo choc de maltraitance animale, diffusée par l'association militante L214, a conduit samedi à la fermeture provisoire d'un abattoir certifié bio de l'Indre, à la demande du ministre de l'Agriculture.
Affichant d'inquiétantes faiblesses dans tous les compartiments du jeu, Lyon a concédé le nul à domicile face à Bordeaux (1-1) samedi en Ligue 1, manquant l'occasion de remonter sur le podium, pas rassurant avant la Ligue des champions...
Pas de bon augure avant la Ligue des champions: Lyon, qui menait, a concédé samedi le nul à domicile contre Bordeaux (1-1) et manque une occasion de prendre provisoirement la 3e place, restant au pied du podium du Championnat de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Une journée historique" pour les uns, l'espoir d'un pas vers "la "tolérance zéro" pour d'autres: des victimes de pédophilie dans l'Eglise et des évêques se rencontraient samedi pour la première fois à Lourdes à l'occasion de l'assemblée de la Conférence des évêques (CEF).
Deux voitures se sont percutées en quasi face-à-face, samedi 3 novembre 2018, à la Poterie-Cap-d'Antifer (Seine-Maritime). Deux personnes ont été grièvement blessées et quatre plus légèrement.
La malterie Soufflet à Canteleu (Seine-Maritime) a été inondée, samedi 3 novembre 2018 en fin de matinée. Un local de 100 m2 s'est retrouvé sous 4 mètres d'eau après une fuite sur une cuve d'eau, indiquent les pompiers. Ils ont procédé à des opérations de pompage avant qu'une entreprise privée ne prenne le relais pour évacuer le grain du local. Personne n'a été blessé mais la production ne pourra pas reprendre avant dimanche soir, au mieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDonald Trump sillonne ce week-end les Etats-Unis pour tenter de sauver la majorité républicaine au Congrès lors des élections législatives de mardi, face à un Barack Obama sorti de sa réserve pour mobiliser les démocrates.
Un accident entre une voiture et une moto a eu lieu ce samedi 3 novembre 2018, à Saint-James (Manche). Une femme est grièvement blessée.
Les Sauveteurs en mer de Fermanville (Manche) ont effectué une opération sauvetage en mer sur ordre du CROSS Jobourg, vendredi 2 novembre 2018. Vers 11 heures, une embarcation de six mètres de long, le "Koulapic", avec deux personnes à bord, est tombé en panne de carburant. Les plaisanciers ont demandé assistance pour rentrer au port Chantereyne à Cherbourg-en-Cotentin. Les sauveteurs sont rapidement arrivés sur place et les ont ramenés sur la terre ferme.
Le chorégraphe Loïc Touzé raconte son parcours professionnel et sa façon de percevoir et d'appréhender le corps et la danse dans une conférence dansée à la chapelle St-Louis à Rouen (Seine-Maritime) le mardi 6 et le mercredi 7 novembre 2018.
Environ 800 personnes ont pris part au rassemblement organisé à Rouen (Seine-Maritime), samedi 3 novembre 2018, une semaine après une violente agression homophobe dans la ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous