Consultez tous les articles publiés le vendredi 3 septembre 2010 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Nous terminons ce matin cette semaine de rentrée des chaînes avec la petite chaîne qui est déjà monté, M6. Découvrez les nouvelles émissions et séries de cette saison 2010-2011.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAujourd'hui à Vincennes, dans la 2ème course, 14 partants sur 2100 mètres. Voici ma sélection pour ce vendredi.
Cette semaine le sort Sakineh Mohammadi-Ashtiani iranienne de 43 ans, mère de deux enfants a provoqué l'émoi dans le monde entier. Les femmes du Conseil Général de la Manche ont décidé de signer la pétition internationale de soutien. Explications:
Alors que cela fera bientôt 250 jours que les journalistes de France 3, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, sont retenus en otage en Afghanistan, la Région Basse-Normandie se mobilise pour les soutenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne nouvelle mobilisation est organisée ce matin, vendredi 3 septembre, pour sauver la maison d'arrêt de Caen.
Une manifestation pour le Téléthon au mois de septembre alors que la mobilisation a lieu traditionnellement le 1er week end du mois de décembre cela semble surprenant. Et pourtant l'association Téléthon de Pont-Hébert et l'hippodrome de Graignes organisent ce 4 septembre une grande soirée.
A Caen, la rentrée a aussi été l'occasion pour l'équipe municipale de présenter les orientations de la politique éducative qu'elle met en place pour les écoles maternelles et primaires dont elle a la charge. Les explications du maire de la ville, Philippe Duron
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBien étrange endroit que celui qui surplombe de plus d'une centaine de mètres de terres et de roches les gorges du Laizon, à mi-chemin entre Caen et Falaise, dans l'ancien pays des mines de fer qui furent longtemps exploitées pour le compte de la SMN.
Deauville redevient ce 3 septembre et jusqu'au 12 le théâtre du deuxième festival français de cinéma. Cette année encore, quelques 200 000 visiteurs auront des étoiles plein les yeux dans la cité balnéaire. Douze films sont en compétition et devront convaincre le jury, présidé par Emmanuelle Béart.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous