Consultez tous les articles publiés le mardi 3 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Geoffroy Roux de Bézieux a été élu mardi président du Medef avec 55,8% des voix de l'assemblée générale de la principale organisation patronale, succédant ainsi à Pierre Gattaz, a annoncé Olivier Homolle, président du comité statutaire du Medef.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 2 juillet 2018, la clinique privée Saint-Dominique de Flers (Orne) a déposé son bilan devant le tribunal de commerce d'Alençon. 53 emplois et l'offre médicale sur le Bocage sont en jeu. L'hôpital public Monod de Flers dépose une offre de reprise.
Dans le cadre de son partenariat avec l'entreprise chinoise Biostime, leader mondial de la nutrition infantile, la coopérative Isigny-Sainte-Mère a décidé d'ouvrir les portes de son usine, mardi 26 juin 2018. Reportage.
La rétention des mineurs a augmenté de 70% l'an dernier en métropole pour atteindre le niveau record de 304 enfants enfermés, avec 147 familles, selon les associations, qui ont dénoncé mardi le recours à cet enfermement des sans-papiers en vue de leur éloignement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGeoffroy Roux de Bézieux a été élu mardi président du Medef avec 55,8% des voix de l'assemblée générale de la principale organisation patronale, succédant ainsi à Pierre Gattaz, a annoncé Olivier Homolle, président du comité statutaire du Medef.
Un convoi de déchets nucléaires recyclés au sein de l'usine Orano de La Hague (Manche) a quitté mardi 3 juillet 2018 le terminal ferroviaire de Valognes, direction la Belgique, pays d'origine des combustibles.
Un céréalier de 90 mètres de long a heurté un appontement d'avitaillement de la société Rubis Terminal à Rouen (Seine-Maritime), lundi 2 juillet 2018. L'accident s'est produit vers 22h30 lors d'une manœuvre au niveau du quai Richard-Waddington. L'appontement est inutilisable et un bureau d'études et de vérification doit déterminer dans la journée si le bateau peut reprendre la navigation. Il n'y a pas eu de pollution en Seine précisent les pompiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn important feu de récolte s'est produit à Puisenval, au nord de la Seine-Maritime, lundi 2 juillet 2018. Un peu avant 19 heures, les pompiers ont été appelés pour un incendie dans un champ de blé de quatre hectares, avec un risque de propagation à un petit bois. Le feu a été éteint à l'aide de quatre engins à incendie. Trois hectares de blé ont pu être sauvés.
Les obsèques de François Corbier auront lieu jeudi 5 juillet 2018, à 14h30 au cimetière de Serez, à une trentaine de minutes d'Évreux (Eure). C'est le producteur Jean-Luc Azoulay qui l'a annoncé sur Twitter. Le chansonnier, connu notamment pour son rôle d'animateur dans le Club Dorothée est décédé dans la nuit du samedi 30 juin au dimanche 1er juillet 2018, des suites d'un cancer à l'hôpital d'Évreux. Il avait 73 ans.
Dans "Cosi fan tutte", on parle de l'inconstance féminine, dans "Carmen", l'héroïne est brutalement tuée, et dans "Madame Butterfly", elle se donne la mort: dans la plupart des opéras, les femmes sont au mieux maltraitées, au pire sacrifiées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa rétention des mineurs a augmenté de 70% l'an dernier en métropole pour atteindre le niveau record de 304 enfants enfermés, avec 147 familles, ont affirmé mardi les associations, qui dénoncent l'efficacité "très limitée" de cet enfermement des sans-papiers en vue de leur éloignement.
Nordahl Lelandais, qui affirme avoir tué accidentellement la petite Maëlys et le caporal Arthur Noyer, est arrivé sous escorte mardi matin au tribunal de Grenoble pour un nouvel interrogatoire par les juges chargés du premier dossier, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Deux siècles d'histoire commune vont contempler les équipes de France et d'Uruguay vendredi en quart de finale du Mondial-2018 à Nijni Novgorod: les deux pays ont tissé une relation spéciale, sur fond politique, culturel et footballistique.
Un match de basket entre les Philippines et l'Australie, comptant pour les qualifications au Mondial-2019, a dégénéré en énorme bagarre générale, lundi à Manille, entraînant l'expulsion de treize joueurs et l'interruption de la rencontre.
Les secours sont intervenus vers 17h10, lundi 2 juillet 2018, alors qu'un paddle se trouvait en difficulté au niveau de Biville (Manche). L'hélicoptère Dragon 50 et la vedette de la SNSM ont été engagés pour tenter de secourir le paddle. Vers 18 heures la personne en paddle a réussi à regagner la plage par ses propres moyens et a été prise en charge par les pompiers. En léger état de choc son état n'a pas nécessité de prise en charge médicale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous