Consultez tous les articles publiés le mardi 3 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ils vont entrer au collège à la rentrée de septembre 2018 : à Flers (Orne), les futurs collégiens sont sensibilisés à la sécurité dans les transports publics.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe sélectionneur allemand Joachim Löw reste en poste malgré l'échec historique de la Mannschaft au Mondial en Russie, a annoncé mardi la Fédération allemande de football (DFB).
C'est sans doute la surprise de l'été, le DJ normand et le duo toulousain pourraient signer le hit de l'été avec Demain
Aladin et son génie sont de retour pour de nouvelles aventures dès le 3 octobre 2018. Pathé vient de dévoiler la première bande-annonce de "Alad'2" avec Kev Adams, Jamel Debbouze et le duo comique Eric et Ramzy. Trois ans après le premier volet, c'est Lionel Steketee qui reprend la réalisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix personnes ont été interpellées par les autorités de plusieurs pays européens, suspectées d'avoir participé à la préparation d'un attentat contre un rassemblement d'opposants au régime iranien samedi près de Paris auquel participaient des personnalités américaines de premier plan. Voici ce que l'on sait, et quelques zones d'ombre.
Un drone en forme de Superman piloté par des militants de Greenpeace a survolé mardi matin une centrale nucléaire proche de Lyon, selon des sources concordantes, avant de s'écraser sur un bâtiment "vulnérable" de l'enceinte d'après l'ONG.
L'actrice espagnole, auréolée d'un Oscar en 2009 pour son second rôle dans "Vicky Cristina Barcelona", rejoint la famille d'ambassadrices de Chanel, annonce la maison dans un communiqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn drone en forme de Superman piloté par des militants de Greenpeace a survolé mardi matin une centrale nucléaire proche de Lyon, selon des sources concordantes, avant de s'écraser sur un bâtiment "vulnérable" de l'enceinte d'après l'ONG.
Un incendie s'est déclaré dans l'ancien hôtel des ventes de Caen (Calvados), situé rue du marais, dans la matinée du mardi 3 juillet 2018.
Geoffroy Roux de Bézieux a été élu mardi président du Medef avec 55,8% des voix à l'assemblée générale, succédant ainsi à Pierre Gattaz à la tête de la principale organisation patronale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn poids lourd s'est couché sur les voies de l'autoroute A29, en fin de matinée du mardi 3 juillet 2018, entre Rouen et Amiens. L'incident s'est produit peu après Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime) et la circulation est coupée dans les deux sens.
Abattoirs AIM: la justice examine mercredi 3 juillet 2018 une offre sérieuse de reprise
La chanteuse américaine a annoncé via Twitter la sortie d'un nouveau disque pour la rentrée.
La présidente de la Cour suprême polonaise Malgorzata Gersdorf a réaffirmé mardi qu'elle refuserait la décision de mise à la retraite que le président Andrzej Duda devrait lui signifier dans l'après-midi.
La Région Normandie vous emmène dans les pas de Charlotte Corday à travers sept visites théâtralisées qui se poursuivent jusqu'au vendredi 14 septembre 2018. Chacune d'elles est proposée à partir de 20h30 dans la cour d'honneur de l'Abbaye aux Dames de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous