Consultez tous les articles publiés le dimanche 3 mai 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La situation sanitaire poursuit sa lente amélioration en France où désormais la moitié des départements sont classés vert sur la carte du déconfinement, mais de nombreux doutes et inquiétudes subsistent, de la réouverture des écoles aux mesures de quarantaine prévues à l'entrée en France après le 11 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne personne de plus a perdu la vie en 24 heures dans un hôpital de la Manche, dimanche 3 mai 2020, selon l'Agence régionale de santé. Les hospitalisations sont stables.
L'Italie a annoncé dimanche le décès en 24 heures de 174 malades du coronavirus, le nombre le plus faible depuis le premier jour du confinement du pays, qui doit être allégé lundi.
Le téléphone sonne le matin, le midi, le soir. Chacun voudrait un rendez-vous chez son coiffeur, dès la fin du confinement. Exemple dans le salon d'Hervé Roy à Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPas de capitaine à bord ? Entre des présidents de clubs cacophoniques et une Ligue bien silencieuse jusqu'à l'arrêt définitif de la saison, le football français est ballotté entre des intérêts contraires depuis le début de la pandémie de coronavirus, une tempête dont il faudra tirer les leçons.
Lundi 4 mai 2020, l'émission Secrets d'Histoire sur France 3 sera consacrée à Sainte Thérèse, d'Alençon (Orne) à Lisieux (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCette semaine sur Tendance Ouest, vous pouvez remporter votre robot tondeuse Hyundaï.
Les cinq départements normands restent en vert sur la dernière carte du ministère de la Santé, samedi 2 mai 2020, qui doit permettre de définir les conditions du déconfinement à venir.
Le chanteur algérien Idir, l'un des principaux ambassadeurs de la chanson kabyle à travers le monde et interprète du célèbre "A Vava Inouva", est mort samedi à Paris à l'âge de 70 ans, a annoncé dimanche sa famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa lente amélioration dans la lutte contre le coronavirus est à confirmer avant un déconfinement autour duquel les interrogations subsistent, de la réouverture des écoles aux mesures de quarantaine prévues à l'entrée en France après le 11 mai.
A partir du 11 mai, chaque département disposera d'une "brigade sanitaire" chargée d'identifier les personnes atteintes par le coronavirus et d'éviter l'apparition de nouveaux foyers d'infection. A quoi vont ressembler ces équipes "anti-covid" et comment vont-elles travailler?
Avec de nouveaux assouplissements prévus en début de semaine dans une quinzaine de pays, l'Europe enclenche progressivement le déconfinement de ses populations, à l'image de l'Italie, cloîtrée depuis deux mois par la pandémie mais qui attend avec fébrilité la levée partielle des restrictions lundi.
Dans une interview au Parisien, dimanche 3 mai 2020, le président de la Région Normandie affirme qu'il n'ouvrira pas les lycées avant la rentrée de septembre.
La reprise du championnat de football se précise en Allemagne: le ministre de l'Intérieur s'est dit favorable au redémarrage de la Bundesliga qui devrait devenir ainsi le premier grand championnat européen à franchir le pas, malgré des joueurs testés positifs au coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous