Consultez tous les articles publiés le jeudi 3 avril 2025 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Installé au Havre, Jimmy Pestel a remporté, jeudi 3 avril, le championnat de France de pizza. Il a séduit les juges avec sa recette de pizza au saumon fumé sur velouté de butternut, élaborée avec le concours de chefs cuisiniers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe festival de BD Des Planches et des Vaches revient pour sa 22e édition, samedi 5 et dimanche 6 avril à Hérouville-Saint-Clair.
Une cinquantaine d'élèves de l'école du Port à Fécamp ont été évacués temporairement, jeudi 3 avril, après une suspicion de début d'incendie.
Un incendie s'est déclaré au sein de l'entreprise Delaunay et fils, au Havre, jeudi 3 avril. Le feu a pris dans un four de traitement de pièces métalliques. 37 personnes ont été évacuées. Les dégâts restent limités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMontivilliers a connu d'importantes coupures d'électricité les 25 février et 26 mars. Enedis a commencé de lourds travaux pour résoudre le problème. 500m de câbles haute tension vont être changés pour un investissement de 130 000€.
Comme le Caen Basket Calvados et les Drakkars de Caen, les handballeurs des Vikings vont porter un maillot spécial pour le Millénaire 2025. Un maillot, présenté par une légende de l'équipe de France.
Charlie Anne, jeune chef prometteur originaire de Normandie, a connu une soirée pleine de rebondissements dans l'épisode 2 de "Top Chef" 2025. D'un plat jugé immangeable à une ovation des experts du Guide Michelin, son aventure a pris un tournant inattendu. Retour sur ce moment aux accents très normands !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe jeudi 3 avril, les Forums Jobs d'Eté reviennent à la Halle aux toiles de Rouen. Une centaine de postes sont à pourvoir et près de 50 employeurs sont attendus toute la journée.
Un feu s'est déclaré dans un garage accolé à une maison, mercredi 2 avril à Saint-Laurent-de-Brèvedent. Un homme de 58 ans a été légèrement intoxiqué.
Sophie Dagron a lancé, lundi 31 mars, un menu à 10€ dans son restaurant Soo Good à Alençon. Objectif : proposer aux clients un repas complet abordable à base de produits frais et locaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prix de Précy se court à l'hippodrome de Chantilly dans la 1ère course. Ils seront 16 au départ d'un parcours de 1 600 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous