Consultez tous les articles publiés le jeudi 3 janvier 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Dans un choc qui a tenu toutes ses promesses, Manchester City a infligé au leader Liverpool sa première défaite de la saison en championnat jeudi (2-1), relançant totalement le suspense en Angleterre, lors de la 21e journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousWall Street a chuté lourdement jeudi, affaiblie par la pire séance d'Apple depuis six ans sur fond de ralentissement économique en Chine et plombée par un indicateur manufacturier américain décevant aux yeux des analystes.
Un texte "inhumain" et "criminogène": plusieurs maires de grandes villes italiennes refusent d'appliquer le décret-loi anti-immigration du ministre de l'Intérieur Matteo Salvini, à commencer par le maire de Palerme qui a pris la tête de cette fronde contre le puissant patron de l'extrême droite.
Des archéologues ont découvert pour la première fois au Mexique un temple dédié à Xipe Totec, une importante divinité de la mythologie aztèque célébrée par des sacrifices humains, a annoncé jeudi l'Institut national d'Anthropologie et d'Histoire (INAH).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSignal d'alarme d'Apple, secteur manufacturier qui marque le pas, affolement du marché boursier: l'embellie de l'économie américaine aurait-elle atteint un pic signalant un net ralentissement?
Les responsables de Force ouvrière, de la CGT et de la CFDT ont dénoncé jeudi le décret paru le 30 décembre et qui durcit les sanctions contre les chômeurs qui manqueraient à leurs obligations .
À Caen (Calvados), forte affluence mais pas de couac pour l'entrée en vigueur du prélèvement à la source le mercredi 2 janvier 2019, selon les Finances publiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prélèvement de l'impôt à la source est entré en vigueur au 1er janvier 2019. Depuis, les contribuables se pressent dans les centres des finances publiques qui avaient anticipé le mouvement.
Un homme a été interpellé mercredi 2 janvier 2019 en soirée à la Glacerie (Manche), après avoir poignardé à deux reprises sa belle-mère.
Le 23 octobre 2018, Isabelle Vandeputte a inauguré son showroom de robes de mariées et accessoires de créatrices dans le centre-ville de Caen (calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'année 2018 a été marquée par un ensoleillement exceptionnel en Normandie, surtout dans le Calvados.
Mercredi 2 janvier 2019, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont imposés dans la douleur face aux Pionniers de Chamonix lors de la 29e journée de Synerglace Ligue Magnus, en prolongations sur le score de 4-3.
Déterminés à relancer les réformes après la tempête "gilets jaunes", Emmanuel Macron et Edouard Philippe vont fixer les priorités des premiers mois de 2019 lors d'un conseil des ministres vendredi, suivi d'un séminaire gouvernemental mercredi.
Le compte Twitter humoristique We are Malherbe a remporté, mercredi 2 janvier 2019, la première édition des SMC Awards. Une compétition symbolique entre "twittos", qui ont pour passion commune le Stade Malherbe Caen.
Après l'incendie du centre des impôts de Mondeville dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 décembre 2018, une permanence doit ouvrir ses portes en début de semaine prochaine à proximité de la mairie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous