Consultez tous les articles publiés le dimanche 2 décembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Entre le 30 novembre et le 1er décembre 2018, 18 personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue à Rouen et cinq au Havre (Seine-Maritime). Des interpellations dans le cadre du mouvement des gilets jaunes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France a évité l'Allemagne et hérité d'un groupe H à sa portée avec l'Islande, la Turquie, l'Albanie, la Moldavie et Andorre pour les qualifications de l'Euro-2020, selon le tirage effectué dimanche à Dublin.
La police israélienne a recommandé dimanche l'inculpation du Premier ministre Benjamin Netanyahu dans une troisième affaire de corruption qui pourrait faire chanceler le chef du gouvernement à la tête d'une majorité fragilisée ces dernières semaines.
En marge de la mobilisation des gilets jaunes, des incidents sont survenus en Seine-Maritime samedi 1er décembre 2018. Une bande de jeunes a semé le trouble toute la journée et en soirée au stade Océane du Havre. Les faits les plus graves ont été commis au rond-point des Vaches à Saint-Etienne-du-Rouvray : le magasin Electro Dépôt a été pillé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe dimanche 2 décembre 2018, les gilets jaunes de Caen et son agglomération (Calvados) annoncent leur présence au rond-point de Bretteville-sur-Odon et au rond-point RVI près du Pont de Colombelles.
Du lundi 3 au vendredi 7 décembre 2018, jouez au hit de la salle de bains dans Normandie Matin avec Max et Laure entre 6 heures et 9 heures et gagnez 2 entrées pour le Futuroscope.
La préfecture de la Manche fait un point sur la situation du mouvement des gilets jaunes dimanche 2 décembre 2018 à 10h. Ils sont présents au rond-point des Mielles à Cherbourg avec un blocage de l'accès à la gare maritime. La présence des gilets jaunes est également signalée au rond-point D650/D23 aux Pieux, au rond-point des Français Libres à Bréhal et à proximité de l'échangeur 37 D9/D924 à Villedieu-les-Poêles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police israélienne a annoncé dimanche avoir recommandé l'inculpation du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et de sa femme Sara, pour fraude et corruption après avoir déjà recommandé l'inculpation du chef du gouvernement dans deux autres affaires de corruption.
Emmanuel Macron convoque dimanche une réunion d'urgence à l'Élysée au lendemain des scènes de guérilla urbaine à Paris qui ont marqué une nouvelle escalade dans le conflit des "gilets jaunes" devenu une crise politique majeure.
Les finales nationales des Olympiades des métiers se sont clôturées samedi 1er décembre 2018 à Caen (Calvados). Les candidats normands ont remporté 32 médailles dont sept en or.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est à Rouen (Seine-Maritime) que se dévoile du samedi 8 au jeudi 27 décembre 2018, ce tout nouveau spectacle inspiré par l'univers de la science-fiction, mariant tradition circassienne et numéros de cabaret : un moment magique à vivre en famille !
Dimanche 2 décembre 2018 à 9h30, la police nationale de Seine-Maritime indique cinq points de blocage tenus par des gilets jaunes : rond-point des Vaches à Saint-Étienne-du-Rouvray, rond-point Auchan à Dieppe, rond-point Eurochannel à Neuville-les-Dieppe, rond-point d'Arques-la-Bataille à Rouxmesnil-Bouteilles et le rond-point de l'aéroport à Octeville-sur-Mer.
Hockey sur glace Les Drakkars de Caen se sont inclinés sur la glace de Montpellier, un promu, ce samedi 1er décembre 2018. C'est la première fois que les Normands sont à ce point dépassés par une équipe largement à leur portée.
Un champion du monde - Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Raphaël Varane - peut-il avoir le Ballon d'Or ? Pas sûr. Victimes de la dispersion des voix et de la campagne du Real Madrid pour Luka Modric, ils pourraient voir ce dernier soulever le trophée individuel suprême lundi soir à Paris.
Nathalie Goulet, sénatrice de l'Orne, condamne fermement les responsables des débordements du 1er décembre 2018 à Paris dans le cadre du mouvement des gilets jaunes. "Vandaliser l'Arc de Triomphe est proprement scandaleux et inacceptable, ce n'est plus une manifestation de mécontents mais de casseurs incontrôlables ! Quelle image à l'étranger de notre pays ? Dommage pour la sympathie qui entourait le mouvement des gilets jaunes. Soutien à nos forces de police", écrit l'élue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous