Consultez tous les articles publiés le vendredi 2 décembre 2016 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Place à la 24e journée de Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui font le déplacement chez les Ducs d'Angers (Maine-et-Loire) vendredi 2 décembre 2016.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne conférence internationale s'ouvre vendredi à Abou Dhabi pour mettre en place de nouveaux outils destinés à empêcher la répétition des destructions au bulldozer et au marteau-piqueur commises par des jihadistes sur des sites appartenant au patrimoine de l'humanité.
Les maires des grandes villes du monde ont présenté jeudi à Mexico leurs recommandations pour réduire de moitié leurs émissions de gaz à effet de serre, sous peine de "payer le prix de l'inaction" et de voir l'objectif mondial des 2°C de réchauffement dépassé.
Au début de sa tournée de remerciements pour ses électeurs, le prochain président des Etats-Unis Donald Trump a annoncé jeudi qu'il entendait confier la tête du Pentagone au général à la retraite James Mattis, un militaire au franc-parler surnommé "l'enragé".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHandball Caen (Calvados) reçoit Pontault-Combault (Seine-et-Marne) au Palais des Sports vendredi 2 décembre 2016 à l'occasion de la 10e journée de Proligue. En plein doute, les Vikings affrontent le troisième du championnat.
Après le coup de tonnerre du renoncement de François Hollande à briguer un second mandat, les regards sont braqués vendredi sur Manuel Valls, qui va vite devoir officialiser sa candidature à la primaire d'une gauche en miettes.
Huit Français sur dix (82%) approuvent la décision de François Hollande de ne pas briguer sa succession à l'Élysée en 2017, selon un sondage Harris Interactive pour RMC publié vendredi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa décision jeudi de François Hollande de renoncer à briguer sa succession à l'Élysée est un "geste de courage et de lucidité", estime la presse vendredi, pour qui cette décision "rebat les cartes" à gauche, en vue de l'élection présidentielle de 2017.
Ce vendredi 2 décembre, le Prix Hilda se court sur l'hippodrome de Vincennes en nocturne, dans la 2ème course, 16 partants sur 2850 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous