Consultez tous les articles publiés le dimanche 2 décembre 2012 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Près de 70 ans après les déluges de bombes qui défigurèrent pour longtemps le département de la Manche, une autre blessure fend le coeur de la Manche : la ligne THT. Cette fois, ce n'est pas pour retrouver la liberté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrès de 3 000 spectateurs ont assisté aux championnats du monde de danses latines ce week-end au Kindarena. Le couple rouennais, Stéphanie Godet et Gwenaël Lavigne, qui défendait son titre de champion du monde, a du s'incliner devant son public.
Caennais et Cherhourgeois ont dû partager les points (26-26), dimanche 2 décembre devant près de 2 300 spectacteurs, dans le derby normand.
Un motard en excès de vitesse dans la Manche. 162 au lieu de 90. Le pilote n'a plus de permis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHandball, N1M, Caen-Cherbourg 26-26
Découvrez votre horoscope du lundi 3 décembre 2012 signe par signe. Du Bélier au Poisson, que vous réserve les astres ? Amour, humeur, santé, c'est l'horoscope de Juliette.
Le concept est suisse et vient de faire son apparition à Rouen, à l’angle de la rue de la République et de la rue Alsace Lorraine. Holy Cow, c’est son nom, mise sur le hamburger, les produits frais, une pointe d’originalité et une ambiance jeune et moderne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne maison en flamme près de Pont-L'Evêque. Un couple de retraité relogé.
Feu de cave d'un immeuble de 4 étages : 38 locataires évacués ce dimanche matin, vers 08h
Un corps noyé repêché dans la Sarthe près d'Alençon samedi soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSaint-Lô est ses habits de lumières pour ces fêtes de fin d'année.
Samedi 1er décembre, au terme d'une soirée de gala organisée à Donville les Bains, Anaëlle Chrétien a été élue à l'unanimité Demoiselle du Pays Granvillais.
Adossés aux murs latéraux de l’église Saint-Maclou, se sont installés les sculpteurs de l’atelier Mainponte. Cachés des regards par les palissades de bois, ils redonnent une seconde vie aux sculptures usées par le temps.
Ce lundi 3 décembre, vingt agents de surveillance de la voie publique vont disposer de boîtiers électroniques de verbalisation afin de dresser les nouveaux "PV automatiques".
Entre le stade et le lycée Allende à Hérouville, l’Institut régional du travail social (IRTS) de Basse-Normandie s’apprête à vivre une mutation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous