Consultez tous les articles publiés le lundi 2 novembre 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Plusieurs hommes armés ont semé la terreur lundi soir en plein centre de Vienne, près d'une synanogue, faisant deux morts dont un suspect et plusieurs blessés, dans ce qui est "apparemment" une attaque terroriste selon les autorités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne rame de métro qui a déraillé lundi près de Rotterdam aux Pays-Bas a atterri miraculeusement sur la sculpture d'une queue de baleine géante, qui l'a sauvée de la catastrophe.
Les dernières messes en communauté ont été célébrées un peu partout en France, ce lundi 2 novembre. Reportage à Caen.
La fusillade survenue lundi soir dans le centre de Vienne, près d'une synagogue, est "apparemment une attaque terroriste", a déclaré le ministre autrichien de l'Intérieur à la presse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe camp français ne s'est pas laissé démobiliser par le huis clos imposé à la dernière minute au Masters 1000 de Paris-Bercy, avec trois qualifiés sur trois pour le deuxième tour lundi, avant l'entrée en lice de Hugo Gaston, récent héros bleu de Roland-Garros.
Les 23 joueurs du XV de France vainqueur de l'Irlande samedi (35-27) ont été dans leur quasi-totalité rappelés pour préparer le premier match de la Coupe d'automne des nations face aux Fidji le 15 novembre, a annoncé lundi la Fédération (FFR).
La réclusion criminelle à perpétuité a été requise lundi à l'encontre de l'étudiant algérien Sid-Ahmed Ghlam accusé d'avoir projeté un attentat contre une église de Villejuif (Val-de-Marne) et d'avoir assassiné une jeune femme en avril 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuelques centaines de partisans sur un parking contre des milliers de casquettes rouges: Joe Biden consacre le gros des 48 heures précédant l'élection à la Pennsylvanie et Donald Trump y retourne encore lundi, signe de l'importance de cet Etat qui pourrait être décisif pour les départager.
Malgré le confinement, les permanences téléphoniques sont maintenues au Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l'Orne.
Les sapeurs-pompiers ont porté secours, lundi 2 novembre à la mi-journée, à un automobiliste tombé dans la Seine sur la commune de Bonsecours. L'homme a été légèrement blessé et transporté au CHU de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous80 élus de Seine-Maritime ont écrit, lundi 2 novembre, une lettre ouverte adressée au Président de la République Emmanuel Macron et au Premier ministre Jean Castex. Ils demandent la réouverture des commerces de proximité face au reconfinement.
Des véhicules de police qui se transforment en ambulances, des librairies qui restent ouvertes, le procès des attentats contre Charlie-Hebdo suspendu... Retrouvez toute l'actualité liée à la Covid-19 ce lundi 2 novembre.
Géant controversé du sport mondial, la Russie conteste depuis lundi devant la justice sportive son exclusion des grandes compétitions, réclamée pour quatre ans par l'Agence mondiale antidopage (AMA) après une cascade de tricheries.
Les sondages placent depuis des mois le démocrate Joe Biden dans le statut du favori à l'élection présidentielle aux Etats-Unis, mais le républicain Donald Trump affirme qu'il les fera mentir comme lors de sa victoire surprise de 2016.
Au moins 19 personnes, des étudiants pour la plupart, ont été tuées et 22 blessées dans une attaque menée lundi par des hommes armés qui ont pris d'assaut l'université de Kaboul.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous