Consultez tous les articles publiés le vendredi 2 novembre 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ouf ! En battant Lille vendredi (2-1), le Paris SG s'est donné une grande bouffée d'air après une journée marquée par les "Football Leaks" accusant le club parisien d'avoir été "couvert" par l'UEFA pour contourner les règles du fair-play financier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe PSG, en battant Lille 2-1 vendredi grâce à Mbappé et Neymar, a signé sa 12e victoire en Championnat de France en 12 matches, établissant un nouveau record du genre en Europe, le jour où des révélations de Football Leaks l'ont éclaboussé.
A quatre jours d'élections qui s'annoncent difficiles pour les républicains au Congrès, le président américain Donald Trump a vanté les bons chiffres de l'économie américaine, mais a surtout accentué sa rhétorique enflammée sur l'immigration.
Les manifestants islamistes qui paralysaient le Pakistan depuis trois jours pour protester contre l'acquittement de la chrétienne Asia Bibi ont annoncé vendredi soir la levée du blocus après un accord avec le gouvernement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé vendredi que l'ordre de tuer le journaliste Jamal Khashoggi était venu des "plus hauts niveaux du gouvernement saoudien", mais il a également exonéré le roi Salmane de toute responsabilité, dans une tribune publiée dans le Washington Post.
Marco Verratti, arrêté pour conduite en état d'ivresse dans la nuit de mardi à mercredi, a été titularisé au milieu de terrain du Paris SG pour affronter Lille, vendredi soir au Parc des Princes, alors qu'Edinson Cavani est absent de la feuille de match.
Plus de 7.000 militaires seront prépositionnés "d'ici la fin du weekend" dans des Etats américains frontaliers avec le Mexique --Californie, Arizona et Texas--, deux jours avant le scrutin du 6 novembre pour lequel Donald Trump a placé l'immigration au centre de sa campagne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu moins sept personnes ont été tuées et sept blessées vendredi en Egypte dans un attentat revendiqué par le groupe Etat islamique (EI) contre un bus transportant des fidèles chrétiens coptes, près d'un an après sa dernière attaque contre communauté.
Plus qu'une école, c'est un institut qui est dédié à la boulangerie-pâtisserie à Rouen (Seine-Maritime). L'INBP profite d'un rayonnement et d'un recrutement national avec des formations diverses.
La traditionnelle pesée des boxeurs a eu lieu vendredi soir 2 novembre 2018 à Alençon (Orne), avant l'International Boxing Challenge qui sera disputé samedi soir 3 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes ministres britannique et irlandais ont estimé vendredi être "très près" de s'accorder sur la manière de maintenir une frontière ouverte sur l'île d'Irlande après le Brexit, principal obstacle à la conclusion d'un accord sur le retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne.
Au moins sept personnes ont été tuées et sept blessées dans une attaque vendredi en Egypte, plus d'un an après une attaque similaire revendiquée par le groupe Etat islamique (EI), contre un bus transportant des fidèles chrétiens coptes.
L'Esat Acais de La Glacerie, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), restera fermé du lundi 5 au vendredi 9 novembre 2018 après l'incendie qui a détruit un atelier de 1600 le jour de la Toussaint. 75 travailleurs handicapés sont au chômage technique. Le directeur lance un appel aux dons.
Vendredi 2 novembre 2018 vers 13h30, une femme de 43 ans appelle la police du Havre (Seine-Maritime). Dans le hall d'un immeuble de la rue Jules Bourgogne, elle vient de se faire menacer par un homme avec une matraque. L'individu en question, âgé de 51 ans, était en train de dégrader des boîtes aux lettres (une vingtaine). L'homme est un habitant de l'immeuble. La police l'a arrêté chez lui. Il explique avoir agi par vengeance après avoir découvert sa propre boîte aux lettres détériorée. Vendredi soir, il était toujours en garde à vue.
Chaque jour dans Zone Libre, retrouvez l'invité de la rédaction pour évoquer l'actualité. Ce vendredi 2 novembre 2018, le skipper du bateau groupe Setin était dans Zone Libre à deux jours du départ de la route du Rhum.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous