Consultez tous les articles publiés le mardi 2 août 2016 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux incendie durant cette nuit du lundi premier au mardi 2 août 2016, dans le département de la Manche : une habitation a été totalement détruite par les flammes à Saint Jean des Champs (Manche), près de la Haye Pesnel, et un feu de sous-sol a contrait au relogement d'une famille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA trois jours de l'ouverture des JO, les dignitaires du Comité international olympique (CIO) se réunissent à partir de mardi à Rio, dans un climat tendu par la longue incertitude sur le sort des sportifs russes, qui multiplient les appels devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
De gigantesques incendies continuaient lundi à ravager l'Ouest américain, avalant des centaines de kilomètres carrés et forçant des dizaines de milliers de personnes à évacuer, avec au moins une victime à déplorer.
Le trafic aérien devrait quasiment revenir à la normale mardi au 7e et dernier jour de la grève des hôtesses et stewards d'Air France, dont le coût devrait se chiffrer en "dizaines de millions d'euros", selon le PDG de la compagnie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa cathédrale de Rouen accueille mardi en début d’après-midi les obsèques solennelles du père Jacques Hamel, tout juste une semaine après son tragique assassinat par deux jihadistes dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, une ville industrielle de la métropole rouennaise.
Le Conseil national électoral (CNE) du Venezuela a donné lundi son feu vert au projet de référendum pour révoquer le président Nicolas Maduro, mais la consultation populaire portée par l'opposition semblait encore loin dans ce pays en pleine débâcle économique.
De Barack Obama jusqu'à son propre camp républicain, Donald Trump fait l'objet de sévères critiques après s'en être pris à la famille d'un officier musulman de l'armée américaine tombé au combat, un tabou aux Etats-Unis et un faux pas qui pourrait s'avérer coûteux politiquement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAujourd'hui le tiercé, quarté, quinté + se court à Deauville. 16 partants s'élanceront à 13h47 sur les 1600 mètres de la 3ème course, découvrez la sélection d'Apollinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous