Consultez tous les articles publiés le samedi 2 avril 2016 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des combats sporadiques entre forces azerbaïdjanaises et arméniennes avaient lieu dimanche à la frontière du Nagorny Karabakh, où se sont déroulés vendredi soir et samedi les affrontements les plus meurtriers depuis la fin de la guerre en 1994.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Guns N' Roses, légende du hard rock américain, ont fait vendredi soir leur retour sur scène, se réunissant pour la première fois depuis plus de 20 ans, avec un concert surprise à Los Angeles dans la petite salle qui a lancé leur carrière.
Camille Lacourt s'est rassuré samedi en signant le premier temps des séries sur sa distance favorite, le 100 m dos (53.93), avant de tenter d'aller chercher le billet olympique en finale des Championnats de France à Montpellier.
Un jeune motard grièvement blessé après avoir perdu le contrôle de sa machine à Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn troisième homme a été inculpé en Belgique pour "participation aux activités d'un groupe terroriste" dans le cadre de l'enquête sur un projet d'attentat "imminent" déjoué en France, a annoncé samedi le parquet fédéral belge.
Deux interpellations musclées et violentes à Caen dans la nuit de vendredi à samedi.
L'armée syrienne a annoncé samedi avoir découvert à Palmyre un charnier contenant les cadavres de 42 personnes exécutées par le groupe Etat islamique (EI) dont le chef "paiera pour ses crimes", ont promis les Etats-Unis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn policier mis en cause dans une vidéo où on le voit frapper un lycéen à Paris en marge de manifestations contre le projet de loi travail, le 24 mars, sera jugé en mai pour violences volontaires, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
Ils se fondent dans la masse, accostent des jeunes dans la rue en jouant sur leurs "frustrations": des recruteurs du groupe jihadiste Etat islamique continuent d'embrigader des jeunes à Molenbeek, même s'ils ont perdu du terrain depuis deux ans.
Quarante ans de conflit au Sahara Occidental ont brisé des milliers de familles sahraouies comme celle d'Abdelahi Reguibi, qui vit près de Tindouf dans un camp de réfugiés où le seul horizon semble être les sables du désert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Un jour important": s'est enthousiasmé samedi le PDG de Hon Hai après la signature du contrat qui permet au géant taïwanais de prendre le contrôle du japonais Sharp, un fleuron centenaire qu'il espère sortir durablement d'une situation financière déplorable.
L'ex-membre des Inconnus revient sur scène pour son deuxième one man show
Le PS est confronté à une lente hémorragie de ses militants, qui se passe le plus souvent "à bas bruit", lorsqu'ils cessent de venir aux réunions de section et disparaissent parce qu'ils ne se reconnaissant plus dans la politique du gouvernement.
REPLAY - Samedi 2 avril, le SM Caen s'est incliné (0-2) face au Toulouse FC pour le compte de la 32ème journée, au Stade Municipal de Toulouse (Haute-Garonne). Le TFC s'impose face à de bien ternes Caennais.
Les forces de l'ordre ont procédé à une nouvelle évacuation samedi matin de manifestants qui occupaient la place de la République à Paris pour s'opposer à la loi travail, au deuxième jour de l'opération "Nuit Debout".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous