Consultez tous les articles publiés le vendredi 2 mars 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Jeudi 1er mars 2018 vers 22h, les pompiers ont été appelés sur l'incendie d'un pavillon à Verson, près de Caen (Calvados).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe verglas a causé de nombreux accidents jeudi 1er mars 2018 sur les routes de Seine-Maritime. Les pompiers sont intervenus à 160 reprises à cause du phénomène météo. Le bilan est lourd : un mort et un blessé en urgence absolue dans des accidents de la route. Vendredi 2 mars, les autorités déconseillent fortement les déplacements dans la matinée.
En cueillant, une à une, les grandes feuilles vertes des plants de tabac, les paysans cubains savent qu'ils touchent de l'or: les havanes, ces cigares de luxe qui font la renommée de l'île, viennent encore de vivre une année record.
Une explosion d'origine encore non précisée près d'un véhicule d'employés étrangers a fait au moins quatre blessés vendredi dans l'est de Kaboul, un secteur où résident beaucoup d'expatriés, a annoncé le ministère de l'Intérieur afghan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jeune Romain Darrieu, alors adolescent, s'était produit il y a 10 ans au théâtre d'Alençon (Orne) avec la Compagnie les Enfants Perdus. Devenu acteur professionnel il y revient, acteur dans la pièce "B Traven" de Frédéric Sonntag - Rencontre.
Le quinté se court sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer dans la 2eme course ; 16 partants se côtoient sur 2150 mètres. Aujourd'hui c'est le prix d'Helsinki.
Pressée par l'Union européenne de dévoiler ses projets et de proposer une solution à l'épineuse question irlandaise, la Première ministre britannique doit préciser vendredi sa vision des futures relations du Royaume-Uni avec l'UE après le Brexit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 40 camions chargés d'aides n'ont toujours pas pu pénétrer dans l'enclave rebelle dans la Ghouta orientale --assiégée depuis 2013 par les forces syriennes--, suscitant de nouveaux appels en faveur d'un cessez-le-feu conformément à une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU votée samedi et non suivie d'effet.
Il était temps que les Vikings de Caen réagissent. Sans tirer non plus une sonnette d'alarme, la situation commençait à inquiéter les rangs caennais. Ce vendredi 1er mars, Caen a brillamment remporté son duel face à Sélestat, pourtant 5e au classement (28-20).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous