Consultez tous les articles publiés le mardi 2 février 2021 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Emmanuel Macron a assuré mardi sur TF1 que "tous les Français adultes qui le souhaitent" se verront proposer un vaccin "d'ici la fin de l'été", soit d'ici au 22 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVingt-cinq ans après, l'accusation a requis mardi un an de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende contre l'ancien Premier ministre Edouard Balladur dans le volet financier de l'affaire Karachi, estimant qu'il connaissait "l'origine frauduleuse" du financement de sa campagne présidentielle.
Un tribunal moscovite a ordonné mardi l'emprisonnement pour près de trois ans de l'opposant Alexeï Navalny, un dossier qui nourrit les tensions avec l'Occident sur fond de répression d'un mouvement naissant de contestation.
Des restaurants sont ouverts dans la Manche depuis lundi 1er février. Ils sont uniquement destinés aux salariés du BTP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix ans après avoir quitté l'Ukraine pour suivre son mari en quête d'un avenir meilleur sous le régime des jihadistes de l'Etat islamique en Syrie, Alimé Abbassova est revenue dans son pays au Nouvel An, rêvant d'un nouveau départ.
L'Olympique de Marseille s'est enfoncé encore un peu plus dans le chaos mardi, mais aussi dans l'absurde, avec la mise à pied de son entraîneur André Villas-Boas, qui avait lui-même annoncé quelques heures plus tôt son intention de démissionner.
Le préfet de la Seine-Maritime a présenté, mardi 2 février, des chiffres de la sécurité qui montrent une baisse globale de la délinquance en Seine-Maritime en 2020, même s'il convient d'apporter quelques nuances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois personnes ont été grièvement blessées après une collision entre deux voitures ce mardi 2 février, à La Lucerne-d'Outremer.
Un accident s'est produit vers 16 h 30 ce mardi 2 février, entre un poids lourd et une voiture. Une femme de 32 ans a été transportée en urgence absolue au CHU de Caen.
D'après le CRILAN (Comité de réflexion, d'information et de lutte anti-nucléaire), "une trentaine" de manifestants s'est réunie ce mardi 2 février à Virandeville, pour dénoncer l'arrivée d'un convoi de combustible nucléaire en direction du site de l'EPR de Flamanville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans une bonne dynamique, les Caennais ont de nouveau remporté leur duel face au Centre Fédéral ce mardi 2 février (61-65).
Gaëlle Bonnieux et Claire Wills Diquet ont tout lâché à Paris pour lancer leur ferme à Gonneville-en-Auge. Un sacré défi.
La police municipale de Bayeux alerte ce mardi 2 février sur une recrudescence des démarchages frauduleux dans la ville.
À la suite des dernières annonces gouvernementales, le vendredi 29 janvier, toutes les frontières françaises ont été fermées. Un bilan mitigé pour les commerçants de Ouistreham.
Les gendarmes ont interpellé, lundi 1er février vers 9 heures, deux hommes venant de projeter des colis à l'intérieur de la cour de la maison d'arrêt de Saint-Aubin-Routot. Ils ont été placés en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous