Consultez tous les articles publiés le mercredi 2 février 2011 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
A l'occasion de la Saint-Valentin, les amoureux peuvent déclarer leur flamme sur les panneaux lumineux des villes de Paris et Lyon. Les Valentins doivent saisir leurs mots doux sur les sites Internet officiels Paris.fr ou Lyon.fr pour espérer voir s'afficher gratuitement leur message.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJustice. Deux mineurs et un majeur pourraient être présentés aujourd'hui, mercredi 2 février, devant le Parquet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSix mois ferme. C'est la peine a laquelle a été condamné un Lexovien de 26 ans hier, mardi 1er février, par le tribunal correctionnel de Caen.
A partir du mercredi 2 février, tendanceouest.com vous propose une grande opération Saint-Valentin exclusivement sur le net. Gagnez un week-end pour deux à la résidence des thermes de Bagnole de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'information fait le tour du monde. le groupe mythique U2 pourrait sortir un nouvel album. C'est la version allemende du site Amazon qui l'affirme.
Deux grosses productions ce mercredi en Basse-Normandie, la nouvelle comédie de Dany Boon "Rien à déclarer" avec Benoît Poelvoorde ou encore François Damien. Mais aussi le film nominé aux Oscars "Le discours d'un roi" avec Colin Firth. Découvre toute la journée vos sorties ciné sur Tendance Ouest
Un incendie a ravagé 200 m2 du magasin Fly de Granville le samedi 29 janvier. Exclusif : Jean-Christophe COLLET, Chef d'édition de La Manche Libre Granville révèle que la piste criminelle est largement privilégiée.
Nul doute que Rihanna risque de faire sensation avec le clip de son nouveau titre S&M. Dans ce clip la chanteuse américaine est habillée entièrement de latex et joue la carte sexy.
Voici les sorties de ce mercredi en Basse-Normandie, des portes ouvertes, un festival de cinéma latino dans notre région et des visites insolites tout au long du mois de février à l'office du tourisme de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous