Consultez tous les articles publiés le mercredi 2 février 2011 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'été dernier Pierre Boscher, 64 ans, force un adolescent à rentrer chez lui et se livre à des gestes déplacés. L'homme a été condamné hier à un an de prison ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVous connaissez tous les coffrets cadeaux qui permettent de sélectionner son activité, dans sa région. Pour la St Valentin de nombreuses entreprises éditent des éditions spéciales de leur box. Au choix ballade à cheval, dîner en amoureux à la maison ou dans un célèbre restaurant et même le coffret « 600 Excuses pour la Saint-Valentin » chez Smartbox
Aurélie Kamga, spécialiste du 400 mètres et sociétaire de l'Entente Mondeville-Hérouville, fera son retour à la compétition lors du meeting de Mondeville le samedi 5 février après un an d'absence consécutif à une grave blessure.
Voici les offres sélectionnées dans le Tendance Emploi de ce mercredi Février. Retrouvez votre rubrique chaque jour à 12h45 dans Tout l'or du monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa nouvelle est tombée mardi 1er février : un accord aurait été trouvé entre les parents du petit Enzo, enlevé par son père il y a deux ans et demi. Il pourrait revenir en France la semaine prochaine avec sa mère.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'auteur vient présenter son nouvel opus "L'amour est une île" vendredi 4 février à la librairie Forum à Cherbourg. Un événement à ne pas manquer !
Simon Saidani a été condamné hier à un an de prison ferme par le tribunal de Coutances. En novembre 2007, agacé par les pleurs et le cris du nouveau né de son compagne, il avait violemment secoué le bébé au point de lui casser le fémur.
Il payait des restaurants à ses nouvelles conquêtes avec des chèques volés à ses anciennes maîtresses. Un saint-lois de 39 ans a été jugé, hier, pour escroquerie par le tribunal correctionnel de Coutances. Sa peine : 6 ans ferme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis que Philaminte, Armande et Bélise se prennent pour des Lumières, rien ne va plus dans l'ordre bourgeois. Toutes les tâches quotidiennes d'une maison bien entretenue sont jetées aux oubliettes. On n'astique plus, on pense !
Jonathan Delahaye, apprenti chez le charcutier caennais Christophe Tourneux, a remporté mardi 1er février la sélection régionale du concours des Meilleurs apprentis de France (MAF).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous