Consultez tous les articles publiés le lundi 2 janvier 2017 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Après un week-end délicat, lundi 2 janvier 2017, les départements de la Seine-Maritime et de l'Eure sont toujours placés en alerte orange. Le verglas même en faible quantité rend les sols très glissants ce qui nécessite une vigilance particulière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président français François Hollande a jugé lundi qu'"agir contre le terrorisme en Irak, c'est aussi prévenir des actes terroristes sur notre sol", lors d'une allocution à Bagdad devant des militaires français qui forment les forces spéciales irakiennes.
Lundi matin à l'aube, plus de 24 heures après la fusillade qui a fait 39 morts, dont plus de 20 étrangers, dans une boîte de nuit huppée d'Istanbul, l'assaillant était toujours en fuite et les enquêteurs turcs n'avaient toujours aucun responsable à désigner.
2017 s'ouvre sous le signe de la vigilance pour neige et verglas des Hauts-de-France à la région parisienne, avec une alerte "orange" étendue à 18 départements et prolongée jusqu'à la mi-journée de lundi, jour des derniers retours de vacances.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne majorité de Français (58%) se disent "optimistes" pour l'année 2017 mais ne comptent pas sur la présidentielle pour apporter davantage d'espoir, selon un sondage Harris Interactive pour RTL publié lundi.
Le Dakar-2017 (2-14 janvier), présenté comme le "plus dur" de l'ère sud-américaine, s'offre lundi un départ inédit depuis Asuncion, pour un périple de quelque 8800 kilomètres jusqu'à Buenos Aires en passant par la haute montagne bolivienne.
C'est le premier procès en France dans l'affaire des "biens mal acquis": Teodorin Obiang, accusé de s'être frauduleusement bâti en France un patrimoine considérable, doit être jugé à partir de lundi à Paris, mais le fils du président de Guinée équatoriale demande un report.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSabrina Moisson habite à Fontenay-le-Marmion (Calvados). Ce lundi 2 janvier 2017, elle se lance dans une nouvelle aventure professionnelle peu connue : elle propose des perruques et turbans aux femmes malades, en se déplaçant chez elles.
Ce lundi 2 janvier, le Prix de Nozay se court sur l'hippodrome de Vincennes, dans la 2ème course, 18 partants sur 2100 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous