Consultez tous les articles publiés le samedi 2 janvier 2016 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'Arabie saoudite a exécuté samedi 47 personnes condamnées pour "terrorisme" dont le chef religieux chiite Nimr Baqer al-Nimr, figure de la contestation contre le régime, suscitant l'indignation dans le monde chiite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre islamistes présumés ont attaqué samedi avant l'aube une importante base aérienne de l'armée indienne proche de la frontière pakistanaise, et il a fallu 14 heures aux forces spéciales pour parvenir à les neutraliser et reprendre le contrôle de la base.
Le coup d'envoi du Dakar-2016 (2-16 janvier) a été donné à 11h45 locales (15h45 françaises) avec le départ du premier quad, samedi depuis Buenos Aires, pour un prologue de 11 kilomètres chronométrés qui va mener les concurrents jusqu'à Rosario.
Les Dragons de Rouen se rendent à Paris ce dimanche 3 janvier pour disputer la finale de la Coupe de France face aux Bruleurs de loups de Grenoble à l'AccorHotels Arena de Bercy. Le match débutera à 15h00 et sera retransmis sur la chaine gratuite L'équipe 21.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa "piste terroriste est actuellement écartée" dans l'agression de militaires devant la mosquée de Valence, a déclaré samedi le procureur de la République, évoquant le "comportement d'un individu solitaire".
Les forces spéciales indiennes sont parvenus à prendre le contrôle et à neutraliser les quatre islamistes présumés qui avaient attaqué samedi avant l'aube une importante base aérienne de l'armée indienne proche de la frontière pakistanaise.
C'est déjà reparti pour le Stade Malherbe Caen qui défie Marseille ce dimanche 3 janvier à 20h45 au stade Michel d'Ornano, en 32e de finale de la Coupe de France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes forces spéciales indiennes sont parvenus à prendre le contrôle et à neutraliser les quatre islamistes présumés qui avaient attaqué samedi avant l'aube une importante base aérienne de l'armée indienne proche de la frontière pakistanaise.
Une attaque menée par des combattants islamistes présumés sur une base aérienne indienne proche de la frontière pakistanaise a pris fin samedi, 14 heures après que des hommes armés et portant l'uniforme militaire indien avaient réussi à s'infiltrer dans la base.
L'Arabie saoudite a exécuté samedi 47 personnes condamnées pour "terrorisme", dont des jihadistes sunnites d'Al-Qaïda et le chef religieux chiite Nimr Baqer al-Nimr, figure de la contestation contre le régime saoudien, suscitant les critiques de Téhéran.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAhmed n'en revient pas d'être vivant. Pas une égratignure malgré l'attentat des talibans contre un restaurant français de Kaboul, à 15 mètres de son échoppe. L'attaque a tué son cousin, mais à sa peine se mêle la colère: "ça devait arriver, ce restaurant était une cible".
Sept jihadistes meurent la nuit des attentats du 13 novembre, mais deux des principaux membres du commando s'enfuient: la cavale s'achève le 18 à Saint-Denis pour Abdelhamid Abaaoud, Salah Abdeslam reste introuvable.
L'exécution du chef religieux chiite saoudien Nimr Baqer al-Nimr pourrait provoquer une poussée de "colère des jeunes" de cette communauté minoritaire dans le royaume, a averti samedi Mohammed al-Nimr, le frère du supplicié, tout en appelant au calme.
Acte terroriste ou geste d'un déséquilibré: les enquêteurs tentaient samedi d'établir pourquoi un automobiliste a foncé la veille sur quatre militaires en faction devant la mosquée de Valence (Drôme), avant d'être maîtrisé.
La police israélienne poursuivait samedi sa chasse à l'homme pour interpeller le tireur ayant tué la veille deux personnes et blessé sept autres à Tel-Aviv pour des raisons toujours inconnues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous