Consultez tous les articles publiés le dimanche 2 janvier 2011 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La pèriode des fêtes touche ce soir à sa fin, en ce jour d'Epiphanie. Nous sommes nombreux cette année encore à avoir pris quelques kilos. Et ce n'est peut être pas fini, car cette semaine, la galette des rois est la reine des fins de repas et des goûters.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA vous signaler, ce beau succès, pour la patinoire de St Lô qui a fermé ses portes vendredi, dernier jour de 2010. Plus de 5 000 personnes sont venus glisser sur la glace en un peu moins de 3 semaines.
Les contrôles d'alcoolémie renforcés depuis le soir du 31 décembre se sont soldés par 14 infractions dans la Manche et quatre suspensions de permis dans le Calvados. Un bilan que les autorités estiment plutôt positif, puisque la grande majorité des personnes contrôlées étaient sobres.
Le groupe professionnel du Stade Malherbe de Caen retrouve les terrains après une dizaine de jours de repos. Un petit nouveau, mais pas si nouveau que cela, devrait se joindre à la séance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDramatique découverte hier soir à Tourlaville. Une septuagénaire a été retrouvée morte égorgée à son domicile qui se trouve dans le quartier des Flamands.
Près de 500 personnes ont fêté comme il se doit l'arrivée de la nouvelle année à Montmartin-sur-Mer au sud de Coutances, sur le site du festival Chauffer dans la noirceur, hier samedi 1er janvier. Les organisteurs avaient prévus quelques concerts.
Certains bébés n'ont pas attendu que le 1er janvier soit passé pour sortir du ventre de leur maman. Les prénoms des premiers bébés de 2011 à découvrir dès maintenant dans cet article.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFocus sur ce matin sur une initiative dans l'agglomération caennaise. Un jeune étudiant en commerce, Vincent Lofficial, vient de lancer son auto entreprise de livraison de petits déjeuners à domicile.
Dimanche prochain à Creully, se court le championnat départemental de Cross Country. Une course organisée en partenariat avec le comité du Calvados et l'association Courir pour les trisomiques qui soutient une vingtaine de familles tout au long de l'année dans le Bessin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous