Consultez tous les articles publiés le vendredi 1 mai 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les plongeurs démineurs de la Manche sont intervenus sur la plage de Dollemard près du Havre (Seine-Maritime) pour neutraliser un obus de 27 cm, mercredi 29 avril 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe marché automobile français a subi un nouveau choc en avril, reculant de 88,8%, victime de l'épidémie de coronavirus et des mesures de confinement de la population, qui ont mis le commerce automobile à l'arrêt sur tout le mois, selon les données publiées vendredi par les constructeurs.
"J'ai revu le +Grand Bleu+, après j'étais traumatisé!": privé de son élément vital, la mer, l'apnéiste Guillaume Néry ressent le manque de l'eau comme jamais.
Une voiture a percuté un arbre, vendredi 1er mai 2020 au Havre (Seine-Maritime), boulevard Jules-Durand. La conductrice de 23 ans a été grièvement blessée. Son passager de 20 ans a été plus légèrement touché.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes vendeuses aux chauffeurs de taxi en passant par les lycéens et les cadres, la Chine traque sans relâche le nouveau coronavirus, dans l'espoir d'éradiquer définitivement l'épidémie.
Le festival Beauregard a précisé jeudi 30 avril les modalités de remboursement des billets de l'édition 2020, annulée. Il ne sera pas possible de les conserver pour l'an prochain.
Sur un yacht ou dans un hôtel particulier, inquiets pour leur cave à vins ou leurs tenues d'intérieur, les ultrariches vivent un confinement doré, qui suscite les sarcasmes à l'heure où beaucoup sont malades ou perdent leur emploi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Amérique latine s'apprête à assouplir les mesures de restrictions à la recherche d'une "nouvelle normalité" face à l'épidémie de coronavirus, mais la menace reste forte et les experts avertissent que baisser la garde pourrait s'avérer "désastreux".
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 45, la fête du travail a t-elle son saint patron ? La réponse est dans la presse.
L'atelier de Lin Hsin-lai recèle un trésor: des milliers de statues de divinités. Ce sculpteur taïwanais a consacré sa vie à restaurer ces créatures célestes jetées au rebut par leurs propriétaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Nous n'en resterons pas là": la décision prise jeudi d'arrêter définitivement la saison de Ligue 1 en gelant le classement final et en privant Lyon d'Europe "n'est pas logique" et traduit une gouvernance "mal faite", a asséné jeudi le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
Les Français s'apprêtent à vivre un 1er-Mai confiné, sans manifestation ni guère de brins de muguet, mais avec une multitude d'interrogations en tête sur les conditions de déconfinement
La planète confinée fête vendredi le 1er-Mai sans aucune manifestation ou rassemblement prévu, en dépit de premières mesures de déconfinement en Europe, où le coronavirus est à l'origine d'un désastre économique d'ampleur inégalée, tout comme aux Etats-unis.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous