Consultez tous les articles publiés le mercredi 1 janvier 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Depuis ce matin du mercredi 1er janvier, les départements de l'Eure et de Seine-Maritime sont placés en alerte à la pollution.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu 1er janvier 2020, des choses changent au Mont Saint-Michel. Mais tout le monde n'est pas d'accord. Explications.
Les Rockets de James Harden (35 points) et les Clippers de Kawhi Leonard (24 points) finissent l'année sur une bonne note avec de larges victoires sur leurs adversaires du soir, mardi en NBA, alors que les Mavericks, privés au dernier moment de Kristaps Porzingis (douleur au genou droit) et les Sixers, sans Joel Embiid, ont manqué leur rendez-vous avec 2020.
Le rêve du président Recep Tayyip Erdogan, creuser un canal à Istanbul concurrençant ceux de Suez et du Panama, se heurte à l'opposition farouche du nouveau maire de la mégalopole turque, qui s'affirme de plus en plus comme son principal rival.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes pompiers de l'Eure sont intervenus hier, mardi 31 décembre à 11h58 pour un incendie dans un bâtiment agricole de 800 mètres carrés à Ecaquelon, près de Pont-Audemer. Le bâtiment totalement embrasé contenait du fourrage. Les soldats du feu ont déployé 3 lances à incendie dont deux en protection de deux cuves d'azote liquide qui ont rendu la tâche plus compliquée. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés.
La grève contre la réforme des retraites qui dure depuis bientôt un mois, en particulier dans les transports publics, signe le retour en grâce d'un mode d'action classique, mais délaissé par les syndicats depuis une quinzaine d'années.
Leur pronostic vital ne serait pas engagé. Trois personnes ont été victimes d'une intoxication au monoxyde de carbone, vers 11h30, le mardi 31 décembre dans une maison situe rue Pasteur, à Caudebec-lès-Elbeuf, près de Rouen (Seine-Maritime). En cause, une chaudière à gaz. Les trois victimes ont été transportées en urgence absolue à l'hôpital de Garches, près de Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa boutique Opheloo tradition a ouvert ses portes récemment à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Les amateurs de bonbons d'autrefois en ont déjà l'eau à la bouche !
Le Prix d'Angoulême se court à Vincennes aujourd'hui. 15 partants au départ de cette course de 2 100 mètres.
La nouvelle année promet de beaux temps de pause, grâce aux vacances mais aussi à de nombreux week-ends prolongés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne opération de sauvetage de grande ampleur a été lancée en Australie pour venir en aide aux milliers de personnes qui, fuyant les incendies qui ravagent de vastes zones du pays et des lieux touristiques, ont passé la nuit du Nouvel An réfugiées sur des plages.
Le leader nord-coréen Kim Jong Un a annoncé la fin du moratoire sur les essais nucléaires et sur les essais de missiles balistiques intercontinentaux et promis une action "sidérante" contre les Etats-Unis, a rapporté mercredi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous