Consultez tous les articles publiés le lundi 1 janvier 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un jeune âgé de 22 ans s'en est pris lundi 1er janvier 2018 à sa petite amie dans son domicile de Fleury-sur-Orne (Calvados). Elle a donc appelé les policiers qui se sont fait insulter lors de leur intervention.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'agence régionale de santé de Normandie met en garde lundi 1er janvier 2018 les habitants de dix communes de Seine-Maritime. Ils ne doivent pas consommer l'eau du robinet qui est rendue impropre après les fortes pluies des derniers jours.
Liverpool, vainqueur 2-1 sur le fil à Burnley lors de la 22e journée de Premier League, a mis la pression sur le trio de tête du Championnat d'Angleterre, Chelsea et les deux Manchester.
Une salle Dolby cinéma a ouvert le mercredi 13 décembre 2017 au Pathé Docks 76 à Rouen (Seine-Maritime), c'est la première en Normandie. Quelques semaines après son inauguration, Tendance Ouest a demandé l'avis à quelques spectateurs à la sortie d'une séance du dernier Star Wars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux policiers qui intervenaient après une rixe à Champigny (Val-de-Marne) lors d'une soirée pour la Saint-Sylvestre dimanche soir ont été pris à partie et tabassés, a-t-on appris de sources concordantes.
Un feu de compteur électrique s'est déclenché lundi 1er janvier 2018 dans un complexe hôtelier de Ouistreham (Calvados). Les 169 clients ont dû être évacués et le personnel est au chômage technique le temps des réparations qui prendront un temps indéterminé pour le moment.
En 2017, il y a eu 35 accidents de la route de moins en Seine-Maritime qu'à la même période en 2016. Pourtant, le nombre de morts est en légère hausse sur un an. La préfecture pointe notamment du doigt les deux roues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes rodéos urbains et autres mariages qui dégénèrent depuis deux ans dans la ville ont excédé la population. Une police municipale voit donc le jour à Flers (Orne). Elle sera complétée dans quelques mois par la vidéosurveillance. "Il s'agit de répondre aux attentes de tranquillité de la population", explique le maire Yves Goasdoué.
Sur le ring, elle porte son rouge à lèvres et sa brassière rose comme des étendards. La Thaïlandaise Nong Rose, aux kicks dévastateurs, sera la première boxeuse transgenre à combattre en France le 6 janvier.
Pour ne rien rater des grands événements sportifs de l'année à Caen et dans l'agglomération, voici une liste non-exhaustive des dates à retenir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes fêtes de fin d'année sont maintenant passées. Vous allez dans les prochains jours vous séparer de votre sapin de Noël 2017. Comme tous les ans, la question se pose : que faire de son sapin ? Réponse.
Voici venue la trêve hivernale pour les clubs de l'agglomération rouennaise. L'occasion de faire le bilan et des projections pour chacun d'eux. Un tour d'horizon qui continue par le club du Rouen Métropole Basket, pensionnaire du championnat de Pro B. Voilà ce que l'on a aimé, ce que l'on a moins aimé et ce que l'on attend pour 2018.
Dix Américains ont été tués dans l'accident d'un avion de tourisme survenu dimanche au Costa Rica, et les deux pilotes costariciens ont également péri, a annoncé le président du pays, Luis Guillermo Solis.
Quatre jeunes hommes ont été tués à Londres dans des agressions au couteau entre dimanche et les premières heures du jour de l'an, a annoncé lundi Scotland Yard, en pleine recrudescence des attaques à l'arme blanche dans la capitale britannique.
L'année 2017 est terminée. L'occasion de voir quels sont les prénoms qui ont été le plus donnés par les parents à Rouen (Seine-Maritime). La mode des prénoms en "a" est toujours bien présente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous