Retrouvez l'actualité de votre région en temps réel sur Tendance Ouest.com avec photos, sons et vidéos. | Page 20
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBattle international, village associatif, initiations et DJ sets : le festival de breakdance Battle Unity revient pour sa 11e édition !
Un incendie s'est déclaré dans un pavillon de Fresnoy-Folny, mercredi 16 avril. Une personne a été retrouvée morte.
Un homme de 31 ans a été interpellé mardi 15 avril au niveau de Oissel. L'homme a ensuite été placé en garde à vue par les forces de l'ordre pour avoir volé une voiture en 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Cherbourg, la fête foraine s'est installée sur la plage verte le 5 avril. Avec le carnaval et le soleil, les premiers jours étaient très positifs pour les forains.
Les policiers, présents mardi 15 avril à Sotteville-lès-Rouen pour une patrouille de sécurité, ont interpellé un homme de 21 ans pour conduite excessive et pour détention du cannabis.
Avant de faire fondre la France entière avec sa voix, Pierre Garnier s'appelait… Pierre Simply. Son ancien compte Twitter, tout droit sorti de 2015, a refait surface. Une pépite vintage avec ses bagues, sa première idole et son pseudo oublié. Et devinez quoi ? Un internaute a tout révélé !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Portbail-sur-Mer, l'artiste Jean-Philippe Broussin a représenté plusieurs villes du littoral cotentinois en Playmobil pour une exposition.
Jérôme Girard est conducteur de bus à Caen. Arrivé il y a 15 ans, il en connaît tous les recoins. A l'occasion du Millénaire, il raconte son attachement pour sa ville d'adoption.
Cabourg Classic, concours de saut d'obstacles, change de catégorie et devient un concours 4 étoiles. Une montée en gamme qui s'inscrit dans le Normandy Summer Tour, avec l'ambition d'attirer les meilleurs cavaliers du monde.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa saison a repris lundi 14 avril à l'école municipale de voile de Fécamp. La structure accueille une quarantaine d'adhérents et des centaines de scolaires sur ses deux bases nautiques.
A 14 ans, Nina Guo Zheng, licenciée à l'Entente Saint-Pierraise et suivie au CRJS de Petit-Couronne, est l'un des grands espoirs du tennis de table en France. De retour des championnats de France seniors, la jeune Normande s'est confiée sur sa carrière.
Cette année, un nouvel établissement seinomarin a reçu une distinction de la part du guide Michelin. L'Auberge des Ruines de Jumièges a obtenu pour la première fois une étoile verte, gage de qualité qui valorise l'écoresponsabilité, notamment.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMoins de recrutements, plus de difficultés à embaucher : selon la dernière enquête de France Travail, les projets d'embauche repartent à la baisse en Normandie en 2025. Quels secteurs sont les plus touchés ? Pourquoi cette baisse ? Et quelles pistes pour rebondir ? On fait le point.
Avec l'arrivée du beau temps, pourquoi ne pas aller faire du char à voile ? A Bretteville-sur-Ay, il est possible de pratiquer cette discipline atypique.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous