Retrouvez chaque jour l'actualité du Calvados sur le site de Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDylan Danot, artisan boucher-charcutier à Aunay-sur-Odon, partage avec humour et passion son métier sur les réseaux sociaux, où ses conseils et son savoir-faire rencontrent un large succès.
Jeudi 3 avril, ce sont plus de 36 000 personnes déguisées qui ont traversé la ville de Caen. Voici les plus belles images.
Granville, ses falaises, son air iodé… et un meurtrier inspiré des Vikings ? Ce jeudi soir, France 3 rediffuse Meurtres à Granville, un épisode haletant de la célèbre collection Meurtres à… Entre paysages sublimes et intrigue glaçante, voici pourquoi ce polar normand vaut le détour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe festival normand Cabourg, mon Amour a dévoilé sa programmation complète mercredi 2 avril.
Depuis plusieurs saisons, l'émission "Appel à témoins" mobilise les téléspectateurs pour faire avancer des affaires de disparitions et de crimes non élucidés. Cette soirée inédite du mardi 8 avril à 21h10, reviendra sur un cas qui secoue la Normandie : la mort troublante de Jean-Claude Rivière, retrouvé sans vie à Sées, dans l'Orne.
Plus de 36 000 étudiants se sont rassemblés jeudi 3 avril pour le Carnaval étudiant 2025 de Caen : le plus grand carnaval étudiant d'Europe. Le record du nombre de participants a été battu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe carnaval des étudiants se déroule jeudi 3 avril dans les rues de Caen, la Préfecture du Calvados alerte sur la tenue d'un éventuel "Projet X".
Nouveau temps fort du Millénaire : la mairie rassemble dans une exposition des œuvres qui retracent l'histoire de Caen.
Le festival de BD Des Planches et des Vaches revient pour sa 22e édition, samedi 5 et dimanche 6 avril à Hérouville-Saint-Clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComme le Caen Basket Calvados et les Drakkars de Caen, les handballeurs des Vikings vont porter un maillot spécial pour le Millénaire 2025. Un maillot, présenté par une légende de l'équipe de France.
Charlie Anne, jeune chef prometteur originaire de Normandie, a connu une soirée pleine de rebondissements dans l'épisode 2 de "Top Chef" 2025. D'un plat jugé immangeable à une ovation des experts du Guide Michelin, son aventure a pris un tournant inattendu. Retour sur ce moment aux accents très normands !
C'est le grand soir pour Charlie Anne ! Le talentueux cuisinier normand fait ses premiers pas dans "Top Chef : en route vers l'étoile". Et autant dire qu'il n'a pas choisi la facilité ! Ce soir, il présente un plat aussi terroir qu'original : un cou de canard farci… servi avec sa tête. De quoi dérouter les chefs, et on adore !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 2 avril, la directrice académique du Calvados Armelle Fellahi tenait une conférence de presse pour évoquer la carte scolaire 2025 dans son département.
Du 7 au 30 avril, les équipes de Twisto réalisent des travaux de maintenance sur le réseau du tramway.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous