Après trois époques de l'histoire d'Alençon, jouées devant plusieurs milliers de personnes, la troupe Il était une fois proposera fin août D'Artagnan et le secret des dentelles sur la place La Magdeleine d'Alençon.
Pour commémorer le 350e anniversaire de la manufacture royale de dentelles, à la demande de la ville, Pierre Tisseyre, auteur et metteur en scène, a situé son nouvel opus dans la cité des ducs, à l'époque de Louis XIV, en août 1665. La révolte des dentellières et des morts mystérieuses vont donner du travail à d'Artagnan envoyé par le roi pour remettre de l'ordre dans la ville. Théâtre, intrigue, scènes d'action, costumes d'époque, combats à l'épée, seront au programme devant la Maison d'Ozé, au pied de Notre-Dame.
Un casting est organisé pour augmenter les effectifs de la troupe qui recherche des hommes, des femmes et des enfants de tous âges, expérimentés ou non. Les personnes intéressées peuvent contacter Pierre Tisseyre au 06.25.79.55.90 ou piermila@hotmail.fr ou se présenter directement aux répétitions tous les jeudi à 20h, à l'espace Pyramide (à coté du théâtre).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.