Le Super Bowl, c'est l'évènement sportif incontournable aux Etats-Unis.
Le dimanche 6 février, plus de 100 millions de téléspectateurs ont les yeux braqués sur la star internationale. La chanteuse Christina Aguilaira a été choisie pour interpréter l'hymne national : "The Star Splanded Banner".
Un véritable honneur pour christina Aguilera qui avait révélé il y a quelques jours qu'elle chantait l'hymne national depuis l'âge de 7 ans.
L'improbable se produit pourtant ce 6 février durant la cérémonie d'ouverture du Super Bowl, Christina Aguilera cafouille lors de son interprétation de l'hymne national et remplace une phrase par une autre.
Très rapidement, c'est le buzz sur la toile aux Etats-Unis, la vidéo du "plantage" fait le bonheur des internautes.
Christina Aguilera a dû s'excuser par voie de communiqué: «Je ne peux qu'espérer que tout le monde a pu ressentir tout l'amour que je porte à mon pays et que l'esprit porté par notre hymne national n'a pas été altéré.»
Depuis quelques minutes, les vidéos sont retirées du net avec cette mention : cette vidéo n'est plus disponible. En effet, le compte YouTube associé a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur.
La liberté de blâmer à ses limites !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.